GTA San Andreas.
devox
Messages postés
24
Statut
Membre
-
devox Messages postés 24 Statut Membre -
devox Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, il y a un ans maintenant j'avais acheter le fameux jeux " GTA San Andreas" sur pc.
Je l'avais installer bref un jour j'ai dû formater mon ordinateur et j'ai tout perdu ( Donnée jeux photo ...) Ainsi que GTA je n'y est plus penser et ce matin je regarder mes Jeux de PS2 et je retrouva mon CD GTA San Andreas sur PC et je me suis dit tien je vais le réinstaller je met le CD et c'est la que sa bloque mon problème :
Il n'y a pas de bouton installer seulement :
- Jouer à GTA San Andreas
- Installer DIRECT X 9.0C
- Désinstaller ( je l'ai essayer sa me met une erreur )
- Liens
- Parcourir le DVD
- Voir Lisez moi
Il m'est donc impossible de réinstaller ce jeux qui me tarde d'y rejouer.
Je l'avais installer bref un jour j'ai dû formater mon ordinateur et j'ai tout perdu ( Donnée jeux photo ...) Ainsi que GTA je n'y est plus penser et ce matin je regarder mes Jeux de PS2 et je retrouva mon CD GTA San Andreas sur PC et je me suis dit tien je vais le réinstaller je met le CD et c'est la que sa bloque mon problème :
Il n'y a pas de bouton installer seulement :
- Jouer à GTA San Andreas
- Installer DIRECT X 9.0C
- Désinstaller ( je l'ai essayer sa me met une erreur )
- Liens
- Parcourir le DVD
- Voir Lisez moi
Il m'est donc impossible de réinstaller ce jeux qui me tarde d'y rejouer.
A voir également:
- GTA San Andreas.
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Le DVD croit que le jeu est déjà installé, il doit y avoir des traces de GTA SA dans la base de registre.
Le DVD croit que le jeu est déjà installé, il doit y avoir des traces de GTA SA dans la base de registre.
Bonjour Devox.
Possédant également GTA San Andreas sur PC, je suis allez faire un tour dans mes dossiers, afin de pouvoir te répondre.
Alors voilà... GTA SA à été éditer par Rockstar Game.
Va dans : c:\program Files (x86)\Rockstar Games
Supprime le fichier "Rockstar Games", puis essaye par la suite de réinstaller le jeu.
Possédant également GTA San Andreas sur PC, je suis allez faire un tour dans mes dossiers, afin de pouvoir te répondre.
Alors voilà... GTA SA à été éditer par Rockstar Game.
Va dans : c:\program Files (x86)\Rockstar Games
Supprime le fichier "Rockstar Games", puis essaye par la suite de réinstaller le jeu.
Bonjour Destrio j'ai regarder en effet il reste une partit ( j'avais installer le jeux a cet emplacement ) c:\game\GTA San Andreas
Il reste 1 Dossier vide mais il m'est impossible de le supprimer
Il reste 1 Dossier vide mais il m'est impossible de le supprimer
MrX0niit merci de ta réponses mais le fichier Rockstar Games n'est pas dans c:\program files ne l'est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question