[Excel] Lien hypertexte image
tonyynot
-
tonyynot -
tonyynot -
Bonjour,
J'aimerai faire des liens hypertextes à partir d'excel. Un cliquant sur une cellule, cela m ouvre une image.
.
La l'image s'ouvre dans internet explorer et moi j'aimerai l'ouvrir directement avec l'aperçu d'image windows classique.
.
Est ce possible ? Merci
J'aimerai faire des liens hypertextes à partir d'excel. Un cliquant sur une cellule, cela m ouvre une image.
.
La l'image s'ouvre dans internet explorer et moi j'aimerai l'ouvrir directement avec l'aperçu d'image windows classique.
.
Est ce possible ? Merci
A voir également:
- [Excel] Lien hypertexte image
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour
un petit exemple basique de principe,mais il te faut connaitre le nom de la photo sur la page web (dans l'exemple : mn1.jpg)
à partir de ce principe, tu peux élaborer des montage plus sophistiqués
https://www.cjoint.com/?3DwqpcqsSPf
pour voir le code
clic droit sur le nom d'onglet de la feuille
visualiser le code
un petit exemple basique de principe,mais il te faut connaitre le nom de la photo sur la page web (dans l'exemple : mn1.jpg)
à partir de ce principe, tu peux élaborer des montage plus sophistiqués
https://www.cjoint.com/?3DwqpcqsSPf
pour voir le code
clic droit sur le nom d'onglet de la feuille
visualiser le code
c'est pas ce que je veux faire je veux pas que l'image s'ouvre dans excel, je veux qu elle s'ouvre avec la visionneuse windows
MERCI c'est un mot inconnu dans ton langage ?
Et dis moi où parles tu de visionneuse windows dans ta demande ?
J'ai encore passé du temps pour rien
Continue comme ça et il n'y aura bientôt plus personne pour aider dans les forums
Crois moi je vais te suivre de près et parlerai de ton comportement à chaque fois que tu postera une demande
Et dis moi où parles tu de visionneuse windows dans ta demande ?
J'ai encore passé du temps pour rien
Continue comme ça et il n'y aura bientôt plus personne pour aider dans les forums
Crois moi je vais te suivre de près et parlerai de ton comportement à chaque fois que tu postera une demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon effectivement j'ai pas dit merci... désolé je voulais pas etre impoli.
tout est écrit dans le premier message :
"Bonjour,
.
.
Est ce possible ? Merci"
tout est écrit dans le premier message :
"Bonjour,
.
.
Est ce possible ? Merci"