Problème au lancement de minecraft

ommarselle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 système07 -
Bonjour,
Alors, j'ai cherché pendant plusieurs jours comment régler mon problème, pleins de personnes ont le même que moi, mais je n'ai trouver aucun post de résolut. Voila le soucis:
Lorsque je lance mon Minecraft, il charge et se coupe directement après et me met un rapport d'erreur sur mon bureau que tout le monde connait:
(## A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x527bb4c7, pid=3676, tid=2424
#
# JRE version: 8.0-b33
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.0-b06 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [atioglx1.dll+0x3fb4c7] atiPPHSN+0x356217
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#.) etc...

Pour informations:
Je n'ai pas de compte minecraft, je suis donc offline car je voulais d'abord le tester avant de l'acheter, je n'ai pas de mods installés, mon java est bien installer en 32 bits, ma carte graphique est à jour, ma mémoire virtuelle est sur 128 MB, et surtout, il marchait très bien avant mais se fermais au bout de quelques minutes...
Je voudrais d'abord savoir, si je l'achète, j'aurais le même soucis ?
Merci de me répondre, car à force ça commence à devenir... Assez énervant :/
Cordialement

A voir également:

3 réponses

ommarselle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up...
0
Wunsuk

Essaie de chercher comment augmenter la ram accordée à minecraft, c'est souvent le problème.
J'avais souvent des crash avec le rapport d'erreurs sur le bureau, après l'avoir acheté j'en avais toujours, donc je pense pas que ça ai quelque chose à voir.
En espérant t'avoir aidé..
0
ommarselle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter et je confirme que ça ne résout pas le problème. Du coup je joue sur internet ce qui ne me dérange pas trop.
Merci quand même de ta réponse :)
0
système07

j'ai compris pourquoi minecraft ne marche pas bien chez toi c'est parce qu'il faut télécharger java 64 bits
0