[controleur ide] primaire qui reste "aveugle&
Résolu
weppepat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je rencontre un problème surprenant:
la carte mère de mon pc (une Asus K8V-VM avec le bios mis à jour 0501) ne detecte pas mon disque dur sur le controleur "primary ide", rien aucune detection même s'il est seul sur la mappe et paramétré en master...Alors que sur le contrôleur "secondary ide" il est detecté immédiatement ! Au final même mon graveur de dvd n'est pas reconnu sur le "primary ide"... quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Wendy.
la carte mère de mon pc (une Asus K8V-VM avec le bios mis à jour 0501) ne detecte pas mon disque dur sur le controleur "primary ide", rien aucune detection même s'il est seul sur la mappe et paramétré en master...Alors que sur le contrôleur "secondary ide" il est detecté immédiatement ! Au final même mon graveur de dvd n'est pas reconnu sur le "primary ide"... quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
Wendy.
A voir également:
- [controleur ide] primaire qui reste "aveugle&
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mon freeplug reste rouge ✓ - Forum CPL
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
Je vais rapporter cette carte mère au revendeur.
ça arrive qu'un seul controleur soit hs ?
A+
C'est comme une ampoule de phare de voiture ! Il y a souvent un seul filament grillé.
Bye.