Cherche un vieux SpaceShooter

Fermé
Saga - Modifié par Saga le 21/04/2012 à 02:11
newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 3 oct. 2012 à 23:57
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vieux space shooter dont j'ai très peu d'info, toute fois il devrait être facilement trouvable car je me souviens de son gameplay vraiment géniale. Je n'ai pas de souvenir visant l'interface du jeu et tout ca...

Gameplay: Je me souviens qu'au début on part d'une base spatiale (possibilité d'atterrir ou de repartir quand bon nous semblait), je crois que cette base était un point phare pour l'équipement et les missions. Ensuite pour se déplacer entre les map il y avait des portails violet... après je me souviens plus vraiment. Les cibles étaient repérées par un carré rouge, on pouvait voir la cible dans un coin de l'écran (un peu comme n'importe quel space shooter d'aujourd'hui on peut dire...).

Après pour le reste c'est vraiment très flou... ce jeu m'avait botté mais pas moyen de le retrouver... il doit avoir un peu plus qu'une décade actuellement... j'y jouais je crois que j'étais sur w-98 ou xp. Le jeu était en 3d.

Pouvez vous m'aider? Je l'espère ;p

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 01:51
Bonsoir,

Je vais essayer de t'aider avec ce que je sais!
Dans le genre moi je connais: Freelancer, X2, X3, Haegemonia, Homeworld 1, 2 et 3, et Galaxy on Fire.
0
Hmm j'ai regardé tout les gameplay, ils ne ressemblent pas à celui que j'ai dans la tête. Pour indication le portail avait une aura violette à mon bon souvenir. Après en ce qui concerne le jeu... j'ai vraiment du mal à me souvenir... je n'y ai pas beaucoup joué ce qui justifie le peu d'info que je peux vous donner...

Ah ps: j'ai une info mineur supplémentaire, je me souviens lors des attaques sur les gros vaisseaux, les cannons avait une vie indépendante de celle du vaisseau.
0
Bump!
0
newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 7
3 oct. 2012 à 23:57
je pense en effet que c'est du freelancer tout craché ou encore plus vieux starlancer
0