Media center et geforce go 7600

rocky12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yetimaster -
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon nouveau pc HP, je peux me relier à ma tv à l'aide d'un câble s-vidéo sans problème (échange de fenêtre entre pc et tv OK).
Le problème est que lorsque je lance Windows Media Center mes 2 écrans commence à scintiller, ctrl alt delete pour fermer MCE et tout revient normal.
Que se passe-t-il?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

vin

Bonsoir, je suis curieux de savoir comment tu as fait pour la liaison pc-tv car je n'y arrive pas . Quel type de cable as-tu utilisé ? et comment as-tu fait dans le logiciel de la carte graphique? Merci d'avance.
0
rocky12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'utilise un câble s-video pour pc-tv. Je n'ai pas touché aux paramètres de la carte graphique. Tu peux m'aider?
0
Tonton91650 > rocky12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème !
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Suivez mon astuce, cela va résoudre tous vos problèmes de drivers pour carte graphique Geforce Go série 7 !!!!!!http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 7xxx
0
yetimaster

merciiiiiii
0