Le pc ne reconnait pas mp4 aprés formatage

marion54 -  
 marion54 -
Bonjour,

depuis que j'ai formaté mon mp4 ( Mmemup), le pc ne le reconnait plus pourtant je le retrouve dans le gestionnaire des périphérique .aidez moi svp
<conf ig>Windows XP / Firefox 11.0</config>
A voir également:

8 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le pilote a du être enlevé du coup
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Oui ! peut être un problème de pilote.
As tu un CD de ton MP4 ?
Si oui, réinstalle le cd.
0
marion54

je n'ai pas de CD et une fenêtre apparait m'indiquant que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible .merci de m'éclairer
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le format de lecture des fichiers du MP4 a probablement changé ou été supprimé avec le formatage.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le format je pense pas mais des choses on étés enlevées en tout cas

Le pilote déjà
et d'autres programmes sans doute
0
marion54

solution ?
0

Suis la conversation par la dernière réponse stp.
0

Si tu as formaté il ne reste plus rien sur ton MP4.
Et s'il a besoin d'un pilote il faut le chercher.
Mais tu as été infecté par un virus que tu as formaté ?
0
marion54

et bien pas du tout ! j'ai retrouvé toute ma musique dedant , seulement sur certains fichiers ,il y a marqué '' format error'' alors que ce sont des fichiers mp3 et je l'ai formaté pour gagner du temps au lieu de le vider ( ce n'est pas du à un virus ): help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben donne la marque de ton MP4 pour chercher le pilote, si cela va aider.
0
marion54

la marque c memup k-slim ls 4go merci infiniment
0

0
marion54

merci beaucoup , donc si je ne trouve pas le pilote je suis dans la m*#!$ ^, si non je ne peux pas dépanner avec un driver par défaut ou quelque chose comme ça ? existe t-il une autre alternative ?
0

Je ne trouve aucun driver partout ou j'ai été il n'est nulle part question de driver.
Le MP4 a probablement été vendu avec un CD d'installation pour le PC.
et c'est peut être cela qu'il faut pour la reconnaissance PC/MP4.
Un driver pour MP4 mais est-ce qu'il sera compatible !
Est ce qu'il y a une carte mémoire flash SD dans le MP4 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
marion54

il faut rappeler que je n'ai pas eu besoin de cd la primere foi que j'ai utilisé l'mp4 ,et pour la carte SD oui j'en ai ^^
0

Essaie d'en mettre une autre identique dans le MP4.
Mais a voir si tu auras accès au menu du MP4.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
marion54

je vais éssayer
0
marion54

ça ne marche pas
0