Dlink dir600 pas d'accès internet

Mohti Messages postés 155 Statut Membre -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila. J'ai récemment eu un soucis avec mon routeur DIR 600 (D-Link). La lumière de la petite terre reste allumé en orange. Une fois que je me connecte avec mon Iphone sur le réseau WIFI il n'y a aucun problème j'arrive à me connecter. Mais une fois que je connecte de mon pc, ce dernier me dit qu'il y a une connexion internet établie mais il me met une erreur quand j'essaye d'ouvrir une page internet.
Je ne comprends absolument pas le problème.

HELPP PLEASE!!!!

A voir également:

7 réponses

Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

plus de détails c'est possible? (lol)
ton PC est connecté par cable ou en wifi?
le message d'erreur c'est quoi?

à+
0
Mohti Messages postés 155 Statut Membre 5

Désolé des fois ça me semble clair dans ma tête mais pas en écrit :)

Je suis connecté par WIFI sur mon pc.
Le message d'erreur est simple il dit juste qu'il ne trouve pas de connexion internet..(alors qu'il est connecté). Car même mon Iphone arrive à se connecter et j'arrive à surfer sur internet (de mon gsm)

Bizarre :s
0

personne?
0

as tu suivi la procédure de connexion wifi: appuyer sur le bouton "wifi" de ta box en même temps que le lancement de recherche wifi sur ton pc? (sfr box ou neuf bouton vert sur la box, orange bouton à l'arrière de la box...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta réponse, mais il n'y a pas de bouton wifi sur mon routeur. Je ne vois pas comment faire :(
0

personne ?
0

pas sur le routeur, mais sur la box, ça permet justement de configurer ton reseau à travers le routeur
0