Arme à bille sos sos sos..........

saint row - 20 avril 2012 à 23:50
 saint row - 21 avril 2012 à 11:38
bonjour,bonsoir je voudrais savoir s'il y a un âge pour acheter une arme à bille mais pas n'importe la quelle une arme puissante,rapide qui fait trés mal et que le vendeur nous voit avec ça dans les mains est-ce qu'il peut nous interdire de l'acheter et que nous soyons avec nos parents ou pas parce que j'ai 12 et demi et expliquez moi les choses les plus importante parce que je suis perdu dans les armes à bille surtout pour les marques et donnez moi des astuces s'il vous plait merci aurevoir.

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
20 avril 2012 à 23:54
Bonsoir,

Déjà que ta mise en page est quasiment illisible, rien que le fait que tu veuilles une ''arme qui fait très mal'' prouve que tu es trop immature pour acquérir ce genre d'objet.

Adrien
0
bonjour,bonsoir déja n'importe quelle arme à bille fait mal et je voulais juste demandais s'il y a un âge POUR acheter une arme à bille et je fais toujours attention où je tire si je blesse une personne je voudrais être puni car je serai le propriétaire de l'arme et ce n'est pas parce que j'ai 12 et demi que ça y est je vais tué tout le monde merci AUREVOIR........
0