Problème graphique

Profil bloqué -  
 jav63196 -
Bonjour,

j'ai actuellement acheté le jeu "city bus simulator 2010", tout va bien pour l'installation etc... mais lorsque je le lance, il y a la musique et les images des productions puis le menu apparaît je peut naviguer dans les options commencer une partie etc mais je ne vois pas les images du jeu (normalement au menu un bus s'arrête a un feu rouge et pour ma part c'est noir je n'ai que le menu).
Si je lance une partie je peut jouer et aller dans le menu pause mais je n'entend que le bruit et je ne vois pas l'image.
Ma config : 4 gb ram, processeur Pentium (R) Dual-Core T4500 2.30 GHz.
Windows 7 Professional x64 bits et carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
J'ai pourtant la config recommandée du jeu néanmoins qu'il est recommandé d'avoir un 3,2GHz mais ce n'est pas le minimum à avoir donc je ne pense pas que le problème vient de là.

Je ne suis pas très explicite mais je suis pressé de faire marcher ce jeu ^^' .

Désoler pour les fautes, si vous voulez d'amples informations concernant mon problème, cela me ferait plaisir de vous renseigner.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement

Romuald

PS : J'ai direct x 9.0 d'installé.

9 réponses

Profil bloqué

UP :/
0
Driver

a tu le dernier DirectX fait des mise a jour de carte graphique !
0
Profil bloqué

Quelqu'un qui me répond !! =) lol
j'ai installer le 9.0 et j'ai telecharger le 11 et je l'ai extrait sur le disque local C dans un dossier de la racine mais rien n'y change, et les pilotes graphiques sont à jour.

Merci de t'intéresser à mon problème je désespère
0
Driver

peu être l'insuffisance de la mémoire RAM ou le BUS mémoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Le jeu requiert 2GB et j'en ai le double, qu'en est le BUS mémoire ? je ne vois pas
0
Driver

Pour savoir la taille "Bus mémoire" essaye d'installer GPU-Z

il vaux mieux avoir 256 Bit dans le bus mémoire
0
Profil bloqué

0
Profil bloqué

0
Driver

re
je voi que tu a 64 MB pour la Carte Graphique c'est insuffisant pour un tell jeu
il faut avoir au minimum 512 Mo de RAM
0
jav63196

J'ai le même problème que romuald34400 et moi avec GPU-Z j'ai 1024 Mo de RAM sur une carte NVIDIA GeForce GT 420 M alors que faire ?
0