Souci d instalation

toledo07 Messages postés 2 Statut Membre -  
toledo07 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,

enfet g un souci pour installer windows xp , le souci c es que mon pc es un xp dorigine et j ai voulu metre vista le souci c es que il rame beaucoup !!! et quand je veut reformater avec le cd dinstallation xp le cd ne ce lence pas!!! j ai bon a redemarer mon pc et lance le cd sen succes!! que faire aider moi suis ds la merde merci
A voir également:

2 réponses

bigg_mouad Messages postés 61 Statut Membre

slt toledo07 il me faut plus d information sur ta configuration si tu veut instalé le windows vista .
si tu veux booté sur le cd xp il faut configuré sa dans ton bios (setup ) si tu veux faire sa il te faut cliqué sur f2 ou f10 ou ctrl alt suprimé selon ton ordinateur puis tu va trouvé séconse de boot ou bien ordre de boot sa aussi selon ton model de pc puis tu va mettre ton lecteur cd (dvd rom ou cdrom) en premier puis ton disque dur l(hdd) puis tu enregiste les information (save and exit ) tu mais ton cd tu redemare ton pc . la tu va avoir un message appuis sur n importe quel touche pour demaré le cd et voila bonne chance tiens moi en courant
0
toledo07 Messages postés 2 Statut Membre

slt. merci pour t'es conseil . enfet je me suis mal exprimer le truc c que mon pc es un xp d origine et j ai installer w vista dedan et depui c la galere il es lent exagerer sur ce j essaye de re installer xp ms sava pas !!! j ai suivi t es conseil mon lecteur etait en premier et mon disque dur en deuxieme . je redemarre mon pc je clik pour lencer le pc ac le cd xp .! et sa me met vouler vous demarrer le windows normalement ou en mode sent echeque...... mon pc c es un amilio fujitsu siemens . merci bcp pour ton aide :-)
0