Pas de sonnerie ou de bip de signalisation

Valkiri -  
 valkiri -
Bonjour,
Depuis hier j'ai -+ un Nokia 7230. A tatons, j'avais réussi à obtenir une sonnerie en cas d'appel, une sonnerie por réception de message et une sonnerie pour le réveil et aujourd hui, plus rien!!! aucun son alors que tout est avtivé. Au secours! On fait comment, car rien n'est expliqué dans la notice!

A voir également:

2 réponses

sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Aucun son ne marche , ni même la musique ?
0
Valkiri

Je n'avais pas vu la rubrique répondre à Sano 2515, je me suis adressée à vous sur le forum!!! pas douée la fille!!!
donc pour répondre à votre question, j'ai du son quand je me connecte à la radio via le kit oreillette.
Ce qui me laisse perplexe c'est que sans rien avoir touché depuis hier où j'avais sonnerie, signalisation et alarmeréveil, je n'ai plus que le signal lumineux qui se déclenche. J'ai beau rentrer dans paramètres, modes, ou sons, tout est, comme hier "activé" avec les sonneries selectionnées. Vous avez une solution ou une vague idée de ce qui se passe?
D 'avance merci et surtout merci d'avoir pris la peine de répondre au premier message
Val
0
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre 15

Ya pas de quoi

Moi une fois sa m'étais arrivé ; j'avais utilisé mes écouteurs , et après les avoir retirés j'ai voulu écouter ma musique a haute voix mais sa na pas voulu marcher, je n'avais rien , ni de bip d'appel ni musique ni vidéo , puis j'ai rebranché et débranché mes écouteurs et sa a marché, vous pouvez aussi essayer d'éteindre votre téléphone, d'enlever la batterie pendant 10 sec puis ré allumer et brancher puis débrancher vos écouteurs.
0
Valkiri

Merci, c'est sympa de répondre aussi vite.
pour les écouteurs, j'avais tenté cette manoeuvre plus tôt dans la journée ce qui m'avait permis de voir ou plutot d'entendre qu il y avait du son. Je vais essayer l 'astuce avec la batterie. Pour l'instant il est en charge mais quand ce sera fini, j essaierai et vous tiendrai au courant.
Thanks again!
0
valkiri

Bon, j'ai essayé et pour vérifier, j'ai programmé le réveil plusieurs fois, mai pas de sonnerie, juste le signal lumineux et le vibreur. Je renouvellerai l'expérience, en essayant de m'appeler, de m'envoyer des message depuis un autre tél. pour voir si les autres sonneries fonctionnent ou non.
Merci encore. bonne nuit et bon weekend
0
valkiri

Suite et conclusion de l'aventure. Apres avoir enlevé puis réinstallé batterie, carte sim, toujours aucune sonnerie. Passage à la boutique orange ce matin ,qui ne pouvait rien faire et m 'a dirigée vers service technique. Appel au service technique orange( pour ceux que ça interesseraient, le numéro est 3970) , ai parlé à 2 intervenants qui ne voyaient pas comment solutionner le probléme car tout etait effectivement bien activé. Donc livraison à domicile la semaine prochaine d un nouvel appareil (vu que je ne l'avais que depuis deux jours!!!) THE ENd
Merci encore.
0