Recharger crédit

Jusdefruits31 Messages postés 37 Statut Membre -  
 valkiri -
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée si je ne poste pas dans le bon forum, mais il me semblait que c'était le plus approprié pour mon problème.
Enfin, je vous fait une brève explication :

* Je suis chez SFR, et mon forfait mobile (bloqué) est 1 heure d'appel (soit 20 euros de crédit) et SMS illimités. Seulement, je ne peux envoyer de SMS que lorsque j'ai du crédit. Bref, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je n'ai déjà plus de crédit. Je me suis donc mise en tête d'acheter une carte de recharge de 4 euros, marque Carrefour.
Mais voilà ; maintenant que j'ai le ticket de caisse avec mon numéro et tout, comment recharger ?

Merci d'avance pour votre réponse. :)
A voir également:

2 réponses

CA23 Messages postés 196 Statut Membre 24

Bonsoir,
La carte Carrefour ne va pas sur SFR. Sauf si c'est une carte SFR acheter chez Carrefour ou autre.
0
Jusdefruits31 Messages postés 37 Statut Membre 1

Oh noooooooooooooooooooon ! :pleure:
Je dois donc acheter une carte SFR, et exclusivement SFR pour pouvoir recharger ?
0
Valkiri

Oui, quand tu achètes une recharge , il faut qu elle corresponde à l'opérateur dont tu dépends. si tu l 'achètes dans un bureau de tabac etc,si tu ne le précises pas, le commerçant te demande si c'est "orange", "sfr" etc. Ensuite sur le ticket qu il te remet , la procédure à suivre pour effectuer le chargement est expliquée (on te donne le ou les numéros à composer depuis ton mobile, tu tombes sur un serveur vocal et tu n'as qu à te laisser guider. Bonne soirée
0
Jusdefruits31 Messages postés 37 Statut Membre 1

Bon, merci beaucoup, je m'endormirais moins bête.
A l'avenir, je le saurais. :)
0
valkiri

De rien, je découvre ce forum ce soir car j'avais aussi un souci sur mon portable et c'est super pratique de pouvoir échanger des infos. J'ai oublié de dire qu il est possible de recharger direct avec sa carte bancaire. En tout cas, avec Oange chez qui je suis, je l'ai déjà fait. Il y a un numéro pour le suivi conso, et pour le rechargement (je suppose que chez sfr aussi) et on te propose plusieurs options, la recharge ou la carte bancaire, et là, même chose, tu n'as plus qu à suivre les indications données. bonne nuit!
0