Problème de fonctionnement prise téléphone
Gilou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon studio je n'avais qu'une prise téléphone T dans l'entrée. J'en ai installé une seconde dans la pièce principale en reliant les fils gris et blanc en 1 et 3. Dans l'entrée la livebox se configure correctement, mais pas à la seconde prise. J'ai vérifié et elle bien alimenté.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance
3
Dans mon studio je n'avais qu'une prise téléphone T dans l'entrée. J'en ai installé une seconde dans la pièce principale en reliant les fils gris et blanc en 1 et 3. Dans l'entrée la livebox se configure correctement, mais pas à la seconde prise. J'ai vérifié et elle bien alimenté.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance
3
A voir également:
- Problème de fonctionnement prise téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Prise chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour...
Je crois pouvoir supposer que tu as tiré ta ligne 2 depuis la prise murale de ton installation....?!
En présence d'une box, les autres prises sont inhibées....il te faut alimenter ta ligne 2 en te piquant sur la sortie "téléphone" de la box....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je crois pouvoir supposer que tu as tiré ta ligne 2 depuis la prise murale de ton installation....?!
En présence d'une box, les autres prises sont inhibées....il te faut alimenter ta ligne 2 en te piquant sur la sortie "téléphone" de la box....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci du conseil. Je vais essayer dans la journée car c'est au studio de mon fils. Par contre j'ai regardé le descriptif de la livebox sur internet, mais ou se trouve la sortie téléphone de la box?
Je me suis peut-être pas très bien expliqué. Je voudrais brancher la livebox à la deuxième prise téléphone (qui n'arrive pas à se connecter )
J'ai le descriptif de la box mais il n'y a pas de sortie téléphone. J'ai seulement 4 prises à l'arrière 'rouge, jaune, verte et blanc). Pour le téléphone et l'ADSL c'est fixe les fils sortent de la box.
J'ai le descriptif de la box mais il n'y a pas de sortie téléphone. J'ai seulement 4 prises à l'arrière 'rouge, jaune, verte et blanc). Pour le téléphone et l'ADSL c'est fixe les fils sortent de la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question