Taille fichiers avec "Vidéo facile"

podoeuf -  
 gej62 -
Bonjour,
J'essaye d'utiliser Vidéo Facile pour compiler des séquences prises avec mon appareil photo numérique. Big problem : 20 minutes pèsent 30 giga... Quand même !
J'ai beau essayer plusieurs sorties de fichiers et de modifier les paramètres, soit ça plante, soit j'aboutis à ces fichiers énormes qui en plus rament quand on les ouvre. Et pourtant, j'ai une configuration plutôt musclée.
J'ai d'ailleurs le même problème avec "Diaporama photo facile".
Microapplication ne répond pas à mes requêtes et je ne vois pas trop comment m'en sortir.
Please, help me !

Podoeuf

2 réponses

glandu Messages postés 25645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour je peux intervenir pour dire que pour traiter les fichiers au format mp4 (h264,avchd) et autres HD il faut une grosse bécane alors annonçez votre config pour voir
ensuite mes fichiers vidéo que je crée pour visionner sur grand écran : comme m2ts hd 1920x1080 à 24000kb/s cela fait environ 1go les 5 mn
et un simple déf 720x576 compilé en mpeg2 à 7000kb/s c'est environ 4go l'heure
0
gej62

bonjour
en effet, a ce niveau c est pas le top. pourtant il permet de faire des trucs sympa.
voila un peu comment je procède.
je mets tous les rush dans un même dossier sous vidéo.
j exporte en wmv hd
sous option et sous aperçu si tu coches en bas le type de décodeur intégré tu utilises ceux du soft .je les décoches afin de décoder avec ffdshow mais bon
cela ne fonctionne pas a 100% mais c est déjà mieux .je suis sous vista 64
voila .

peut tu me donner plus d infos sur tes vidéos a l aide de média infos.
enfin si tu le désires afin que je puisses tester avec un fichier semblable pour par la suite te communiquer si ok chez moi
slts
0