Son sur pinacle studio 11
piscatore
-
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai fait une partie du montage d'un film , et par erreur j'ai fait une modification sans le savoir, Je n'ai plus le son . meme si je ferme studio et que je reviens au film original , je n'ai toujours pas de son. Pourtant si je vais dans mes documents a mes videos j'ai toujours le son . Le problem se situe dans studio 11.
Pouvez-vous m'aider svp. ??????
J'ai fait une partie du montage d'un film , et par erreur j'ai fait une modification sans le savoir, Je n'ai plus le son . meme si je ferme studio et que je reviens au film original , je n'ai toujours pas de son. Pourtant si je vais dans mes documents a mes videos j'ai toujours le son . Le problem se situe dans studio 11.
Pouvez-vous m'aider svp. ??????
A voir également:
- Son sur pinacle studio 11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Personnellement, j'ai rapidement abandonné Studio 11 pour des logiciels d'autres fabricants, puis des versions postérieures de Studio, ceci à cause des nombreux dysfonctionnements rencontrés avec le traitement du son. Alors, je n'ai pas la réponse, et bon courage.
bonjour je n'ai plus studio 11
mais avant tout vérifiez le niveau de votre carte son (le logo haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches
en suite sur la time line du logiciel à droite il y a des verrouillages pour le son ou la vidéo il faut les cocher ou décocher il n'y a rien d'autres à mon avis
mais avant tout vérifiez le niveau de votre carte son (le logo haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches
en suite sur la time line du logiciel à droite il y a des verrouillages pour le son ou la vidéo il faut les cocher ou décocher il n'y a rien d'autres à mon avis