Son sur pinacle studio 11

piscatore -  
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai fait une partie du montage d'un film , et par erreur j'ai fait une modification sans le savoir, Je n'ai plus le son . meme si je ferme studio et que je reviens au film original , je n'ai toujours pas de son. Pourtant si je vais dans mes documents a mes videos j'ai toujours le son . Le problem se situe dans studio 11.
Pouvez-vous m'aider svp. ??????
A voir également:

2 réponses

roger

Personnellement, j'ai rapidement abandonné Studio 11 pour des logiciels d'autres fabricants, puis des versions postérieures de Studio, ceci à cause des nombreux dysfonctionnements rencontrés avec le traitement du son. Alors, je n'ai pas la réponse, et bon courage.
0
glandu Messages postés 25645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour je n'ai plus studio 11
mais avant tout vérifiez le niveau de votre carte son (le logo haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches
en suite sur la time line du logiciel à droite il y a des verrouillages pour le son ou la vidéo il faut les cocher ou décocher il n'y a rien d'autres à mon avis
0