Pb impression après changement de box orange
Fermé
gillette83
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
-
20 avril 2012 à 16:00
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 26 avril 2012 à 09:07
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 26 avril 2012 à 09:07
A voir également:
- Pb impression après changement de box orange
- Spouleur d'impression - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Orange service client - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changer de dns - Guide
6 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
20 avril 2012 à 16:09
20 avril 2012 à 16:09
Salut,
Tu as essayé de supprimer toutes les connexions existantes, notamment les installations de ton imprimante et de tout reconfigurer avec la nouvelle clé de sécurité de la nouvelle box?
Tu as essayé de supprimer toutes les connexions existantes, notamment les installations de ton imprimante et de tout reconfigurer avec la nouvelle clé de sécurité de la nouvelle box?
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
23 avril 2012 à 10:16
23 avril 2012 à 10:16
Ok.
En wifi ou en cable?
Tu peux essayer de la faire fonctionner en câble stp?
En wifi ou en cable?
Tu peux essayer de la faire fonctionner en câble stp?
gillette83
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
24 avril 2012 à 16:45
24 avril 2012 à 16:45
Bonjour Régis,
J'ai un ordinateur VISTA et mon imprimante est en WIFI. Personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner en WIFI. Donc, je l'utilisais avec le câble et ça fonctionnait bien jusqu'à ce qu'on m'installe la nouvelle livebox orange le 19 mars 2012. Si nous n'arrivons à aucun résultat, je la porterai chez HBN pour le dépannage. Ce qui m'ennuie, c'est que je devrai me séparer de mon ordinateur et de mon imprimante pendant quelques jours......
Je n'ai pas réussi à désinstaller l'imprimante et à la réinstaller, même avec le disque. Je sais, je ne suis pas douée. J'ai toujours compté sur les informaticiens au boulot
Encore merci de ta compréhension, bonne journée, cordialement
J'ai un ordinateur VISTA et mon imprimante est en WIFI. Personne n'a jamais réussi à la faire fonctionner en WIFI. Donc, je l'utilisais avec le câble et ça fonctionnait bien jusqu'à ce qu'on m'installe la nouvelle livebox orange le 19 mars 2012. Si nous n'arrivons à aucun résultat, je la porterai chez HBN pour le dépannage. Ce qui m'ennuie, c'est que je devrai me séparer de mon ordinateur et de mon imprimante pendant quelques jours......
Je n'ai pas réussi à désinstaller l'imprimante et à la réinstaller, même avec le disque. Je sais, je ne suis pas douée. J'ai toujours compté sur les informaticiens au boulot
Encore merci de ta compréhension, bonne journée, cordialement
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
25 avril 2012 à 11:23
25 avril 2012 à 11:23
Salut,
Quand tu branches l'imprimante au PC, que se passe t il?
Quand tu branches l'imprimante au PC, que se passe t il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gillette83
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
25 avril 2012 à 19:08
25 avril 2012 à 19:08
Bonjour Régis59,
Finalement, je suis allée chez HBN. Le technicien a été très sympa. Il s'est occupé de mon problème entre 2 clients. Nous avons fait de nombreux tests. Il s'avère qu'il s'agit d'un problème USB interne. Les entrées de clé sont instables et je devrai changer d'ordinateur, peut-être bientôt......En attendant, j'utilise une autre entrée en priant que ça dure le plus longtemps possible.
Un grand merci pour le temps que tu m'as consacré . Nous pouvions toujours chercher !!!
Je tiens à féliciter ce site qui est le meilleur question entraide.
Bien cordialement
Finalement, je suis allée chez HBN. Le technicien a été très sympa. Il s'est occupé de mon problème entre 2 clients. Nous avons fait de nombreux tests. Il s'avère qu'il s'agit d'un problème USB interne. Les entrées de clé sont instables et je devrai changer d'ordinateur, peut-être bientôt......En attendant, j'utilise une autre entrée en priant que ça dure le plus longtemps possible.
Un grand merci pour le temps que tu m'as consacré . Nous pouvions toujours chercher !!!
Je tiens à féliciter ce site qui est le meilleur question entraide.
Bien cordialement
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
26 avril 2012 à 09:07
26 avril 2012 à 09:07
Salut.
Ok cool...
Bonne continuation !
A+
Ok cool...
Bonne continuation !
A+
22 avril 2012 à 17:09
Merci de ta promptitude. Avec l'aide du service en ligne ORANGE, j'ai supprimé les anciennes installations et j'ai bien enregistré la nouvelle clé.
N'étant pas du tout informaticienne, je marche à tâtons sur ce terrain, je ne peux pas t'assurer que tout est correct. Quand même, tout ayant bien fonctionné pendant une journée, je pensais que c'était un problème lié à ORANGE et rencontré par d'autres utilisateurs.....
Si tu peux m'aider à vérifier que tout est correct, ça me rendrait bien service, en sachant que je ne suis pas bien familiarisée avec le langage informatique.
Dans tous les cas, j'apprécie ta gentillesse.
Bon WE, cordialement
Modifié par Regis59 le 23/04/2012 à 09:08
Pas de problème. Donc si je comprends bien ton précédent message, tu as bien retrouvé ta connexion ?
Si c'est le cas, c'est tout bon, inutile de faire d'autres manips :-)
A+
23 avril 2012 à 09:53
Encore merci de ta contribution, cordialement