La clé usb wifi

alicia519 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si la clé usb wifi on la met sur la wii ou sur l'ordi??
MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

GeekAmateur123 Messages postés 105 Statut Membre 7

Une clé wi-fi Nintendo ?
Sinon ta clé sur ton ordi , la wii posséde la wi-fi intégré ;)
0
alicia519

cher pas je vais l'acheter toute a l'heure
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

cela depend de ce que tu veut faire ,mais dans le probleme tu ne peut que la mettre que sur le pc pas sur wii il ne supporte pas et pas de pilote pour ça pour la wii

amclt a+
0
alicia519

ok je vais l'acheter toute a heure c'etait pour connecter ma wii a internet
0

Si tu a une box pour Internet pas besoins d'en acheter une , la wi-fi de ta box suffit pour connecter ta wii en wi-fi et jouer en ligne (c'est ce que je fais) ;)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

ok alicia ,car pour une clé il faut un pilote s'il en n'as pas sur le pc cela ne fonctionne pas sur wii je ne sais pas comment cela marche je n'ais pas ça en stock et je n'ais pas wii

amclt a+
0
alicia519

si j'en ai besoin mon ordi et un etage plus haut
0
alicia519

et un etage plus haut que ma wii
0

Ton ordi ne délivre pas de réseau wi-fi , c'est ta box O_o
Et si t'a oui est à moins de 20m de ta box tu peux la faire fonctionner.

Sinon lord de l'achat de la clé normalement tu a un logiciel fourni avec pour l'installer , il faudra que tu voye sa avec un vendeur
0

re alicia ,

clic droit sur l'icone ,et proprietés/compatibilité /coche la case 1/ executer pour xp sp3 puis executer en mode administrateur /appliquer /puis ok

c' est simple je pense tu peut faire fonctionner des jeux de win 98 avec cette manip

amclt a+
0