Infection + arret windows non planifié

Résolu
lrrouky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc
j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis windows 7 s'éteint apres la mise en veille prolongee et a chaque redemarrage il me marque windows arret non planifié
De plus il est lent il ne fonctionne pas comme d'habitude la reprise apres que l'écran se mette en veille se fait tres lentement ou pas du tout
J'ai telecharger plusieurs anti malware pour essayer de l eradiquer je ne le retrouve pas les scans sont bons
Quelqu'un pourrai m'aider pour desinfecter mon ordi entierenent
Merci
A voir également:

58 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Je connais Avast, mais ne l'ai que très peu usité ! ...

Pour WOT : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

Si soucis, tu mets un message sur le forum ;)
0
lrrouky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir le lien marche !

encore un grand merci
0
lrrouky Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut juju666 excuse moi je savais pas je pensais qu'avec mon pseudo tu me retrouverai
Comment j'suis en galère mon ordi a planté!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Il démarre en sans échec ?

Télécharge ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
poste le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non impossible de demarrer en mode ss echec
Qd je l'allume il me dit windows n'a pa pu demarrer lancer outil redemarrage systeme et apres ecran bleu
Avc le message blablabla
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
0x00000050 (0xFFFFF8A006E25000,0X0000000000000001,0XFFFFF80012C79CFD,OXOOOOOOOOOOOOOOOO)
0

0

Ca a l'air d'être complexe mais je ne peux rien telecharger puisque l'ordi est hs!
0

et là tu parle comment ?

c'pas complexe suffit de lancer le truc et si des lignes surlignées apparaissent c'est que tes rams sont défectueuses.
0

Ben la je te parle mon tel portable!!!!
0

Ok j viens de lire le tuto si j'ai bien il faut que je grace un logiciel sur un cd mais peut tu me dire sur quel genre de cd?
Ensuite je modifie le bios et apres insere le cd et laisse faire le travail...
Le truc c que je sais pas comment faire ca ss ordi!
0

cd-r

faut un autre ordi oui ...
0

Et une restauration systeme c pas la peine tu penses?
Et si j'ai des ramew defectueuses comment ca se passe?
Merci
0

perso je pense que tu as un soucis de ram donc une restau' ça changera rien.

0

Ok je fais ca des que je peux
Je peux te recontacter qd j'ai le resultat avant le 12 et après le 20 apparemment?
Et tu penses que ca viens ds mises a jour ca fait 2 fois que ca me plante l'ordi!!!!
Merci
0

non justement ! pour ça que je pense à la ram ;)
0

Ok bon ben je vais voir pr faire ca s'il y a des erreurs que faut il faire! Changer ram?
0

non, commence par tester tes barrettes avec memtest !!!
0

Salut juju666
Je m'occupe de trouver un autre ordi pour faire ca et te recontacte
Merci bcp
0

Bonjour juju666
Bon alors j'ai suivi ce que tu m'as dis mais voila impossible de lancer memtest
J'ai aussi tenter de demarrer en testant les rams une par une en les enlevant
Pour finir j'ai essayer la restauration avc ls cd et la rien a faire le cd 1 est lu mais je reviens toujours au meme ecran bleu!
Je pense que c'est assez grave...
0

Hello,

impossible de lancer memtest
Pour quelle raison ? Explique !

J'ai aussi tenter de demarrer en testant les rams une par une en les enlevant
Ben, je croyais tu n'avais pas su lancer memtest !
0

Salut juju666
J'ai réglé le bios sur mon lecteurcd et je pense avoir graver memtest correctement puisque j'ai utilisé burncdcc mais qd j'allume rien ne se passe si ce n'est l'écran qui me dit windows n'a pa demarrer....... Et ensuite ecran bleu
Pour les rams j'ai ouvert ordi et essayer de demarrer avc l'une ou l'autre on ne sait jamais! Rien a faire
0