Infection + arret windows non planifié
Résolu
lrrouky
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc
j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis windows 7 s'éteint apres la mise en veille prolongee et a chaque redemarrage il me marque windows arret non planifié
De plus il est lent il ne fonctionne pas comme d'habitude la reprise apres que l'écran se mette en veille se fait tres lentement ou pas du tout
J'ai telecharger plusieurs anti malware pour essayer de l eradiquer je ne le retrouve pas les scans sont bons
Quelqu'un pourrai m'aider pour desinfecter mon ordi entierenent
Merci
Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc
j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis windows 7 s'éteint apres la mise en veille prolongee et a chaque redemarrage il me marque windows arret non planifié
De plus il est lent il ne fonctionne pas comme d'habitude la reprise apres que l'écran se mette en veille se fait tres lentement ou pas du tout
J'ai telecharger plusieurs anti malware pour essayer de l eradiquer je ne le retrouve pas les scans sont bons
Quelqu'un pourrai m'aider pour desinfecter mon ordi entierenent
Merci
A voir également:
- Infection + arret windows non planifié
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
58 réponses
C vraiment le demarrage qui veut pas se faire j'ai essayé par tous les chemins posssibles rien a faire
Rectification je n'ai pas appuyer sur une touche pour demarrer mais je l'ai fait de moi meme ss qu'il me le demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien la vu que c'est difficile d'avoir acces a un ordre ordi je pense que j vais le confier a un cousin qui apparemment est assez pro en informatique et je pense qu'il pourra faire ce test et peut etre trouver une solution j'espère!!!!
Je tiens au courant des que j'ai des nouvelles
Merci bcp pour ton aide et te recontacte
Je tiens au courant des que j'ai des nouvelles
Merci bcp pour ton aide et te recontacte
Oui j'ai cru comprendre que tu est absent du 12 au 20 de tte facon j pense pas le recuperer de sitot
A bientot des que j'ai des nouvelles
A bientot des que j'ai des nouvelles
Salut juju666
Toujours la!
J'ai déposé mon ordi avant wk ascension mais pr l'instant pas de nouvelles
Je pense qu'il fera ca des qu'il aura un moment
Je te tiens au courant des que j'en sais un peu plus
Merci bcp sympa
Toujours la!
J'ai déposé mon ordi avant wk ascension mais pr l'instant pas de nouvelles
Je pense qu'il fera ca des qu'il aura un moment
Je te tiens au courant des que j'en sais un peu plus
Merci bcp sympa
Salut juju666
Bon alors verdict il pense a la carte mere ou le processeur
Il a teste plein de truc il peut meme récupérer des données il dit que c pas le logiciel mais voila je suis dépitée une carte mere c plus chère que l'ordi alors!!!
Bon alors verdict il pense a la carte mere ou le processeur
Il a teste plein de truc il peut meme récupérer des données il dit que c pas le logiciel mais voila je suis dépitée une carte mere c plus chère que l'ordi alors!!!
Salut :)
Perso je penche pour la RAM.
Mais possible que ça vienne de la carte mère.
En effet, retrouver une carte mère c'est difficile !
Tu as des bons PC portable à des prix abordables.
J'ai le modèle qui précède celui-là : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/series/Satellite-C660-series/1093752/
Aucun soucis ... Je l'ai payé aux alentours de 350€ l'année dernière.
Perso je penche pour la RAM.
Mais possible que ça vienne de la carte mère.
En effet, retrouver une carte mère c'est difficile !
Tu as des bons PC portable à des prix abordables.
J'ai le modèle qui précède celui-là : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/series/Satellite-C660-series/1093752/
Aucun soucis ... Je l'ai payé aux alentours de 350€ l'année dernière.
salut juju666
voici les dernieres nouvelles jai recupere mon ordi avec un nouveau so du coup il fonctionne sous linux!!!!
alors je m'y fait un peu mais c'est dur quand on est habitue sur windows!!!
par contre c'est trop cool plus besoin antivirus etc;;;;
quel bonheur!
voici les dernieres nouvelles jai recupere mon ordi avec un nouveau so du coup il fonctionne sous linux!!!!
alors je m'y fait un peu mais c'est dur quand on est habitue sur windows!!!
par contre c'est trop cool plus besoin antivirus etc;;;;
quel bonheur!