Comment réinitialiser ?

kml844 -  
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a remettre mon pc netbook comme a l'achat (le réinitialiser) car j'ai supprimer un fichier wifi et je ne peut plus me connecter en sachant que je n'est pas le disc qu'ils donnent quandon l'achétent
aider moi Svp

4 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... désolé, je ne comprends pas cette phrase: "(...) que je n'est pas le disc qu'ils donnent quandon l'achétent ".

Que voulais-tu écrire exactement?

Ta machine est-elle réellement sous Linux? Je suis étonner, car si je ne m'abuse, elle sont vendues d'office avec un OS Microsoft, non?

Gilles.
0
kml844

je voulait dire que je ne possede pas le disc qui devrait etre dans la boite a l'achat du pc portable
0
kml844

mais c'est quoi linux ? et on me l'a donner
0
kml844

je voulait dire que je ne possede pas le disc qui devrait etre dans la boite a l'achat du pc portable
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

As-tu Linux, ou Windows?

Si tu est sous Linux, remet ton Cd de Linux et tente une réparation.

Gilles.
0

"mais c'est quoi linux ? et on me l'a donner"

... pourquoi avoir mis ta question dans le forum "Linux" alors?

Gilles.
0