Problème de batterie sur Dell Studio 17
Windfaller
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell Studio 17 acheté en novembre 2010 et en allumant mon pc je branche le cordon de la batterie afin de le recharger et l'icône sur ma barre des tâches batteries me met, lorsque je clique dessus:
"En pleine Charge (100%). Envisagez de remplacer la batterie."
De plus l'icône montre la batterie vide avec une croix rouge dessus et le voyant sur mon pc qui m'indique que l'ordi se recharge n'est pas allumé comme d'habitude...
Que dois-je faire ???
J'ai un ordinateur Dell Studio 17 acheté en novembre 2010 et en allumant mon pc je branche le cordon de la batterie afin de le recharger et l'icône sur ma barre des tâches batteries me met, lorsque je clique dessus:
"En pleine Charge (100%). Envisagez de remplacer la batterie."
De plus l'icône montre la batterie vide avec une croix rouge dessus et le voyant sur mon pc qui m'indique que l'ordi se recharge n'est pas allumé comme d'habitude...
Que dois-je faire ???
A voir également:
- Problème de batterie sur Dell Studio 17
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ah merci, je croyais que c'était le chargeur qui avait un problème... mais pourtant elle est pas très vieille u_u
Bonjour,
Changer de batterie !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Changer de batterie !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)