[Pb de scan Housecall]

silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre -  
silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous
Ce soir j'ai essayé de scanner mon ordi chez trend micro housecall (scan déjà effectué il y a 3 semaines environ et où tout allait bien ...) et à ma grande surprise le scan ne se fait qu'en quelques dixièmes de secondes alors que la première fois il m'a fallu au moins une heure !
Savez vous s'il faut une licence, ou est-il possible qu'un malware me bloque ce scan ?
Je désinfecte au moins hebdomadairement avec spybot, adaware, nettoie quotidiennement avec ccleaner, atfcleaner, ai scanné avec avast, ai sécurisé XP avec XPAntispy et SafeXP, et scan quotidien aussi avec cwschredder.
J'utilise Mozilla FireFox, et mon firewall est kerio.
Merci à tous de votre aide et bonne soirée!
A voir également:

5 réponses

silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre 4

Bonsoir à tous
Vu que je n'arrive pas à scanner avec micro trend house call, je voulais essayer de scanner en ligne sur
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
mais celui ci me demande d'utiliser internet explorer que je ne souhaite absolument pas utliser !
Y-a-t'il un moyen de scanner depuis firefox ?
Merci de prendre le temps de me répondre , et bonne soirée à tous !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

non, obliger de faire avec IE pour Bitdefender
0

Merci Boulepate de ta réponse !
Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

De rien Silmarilseb ;-)

Bonne nuit à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Boulepate 62 .
Merci de ta réponse!
Avant tout, c vachement joli sur ton île!
Bon je t'explique:
J'utilise Ccleaner, ATF Cleaner et CWSchredder après chaque connexion
Je scanne deux fois par semaine avec Spybot(mais je n'enregistre pas les modifications du registre ' est-ce bien?), et Adaware, dont une fois en mode ss échec.
Je scanne minutieusement avec Avast antivirus en mode ss échec toutes les deux semaines environ.
Ensuite je lance un log hijackthis et je l'étudie grâce à la formation hijackthis chopée sur le forum; j'ajoute que je n'ai pas eu de truc suspest m'obligeant à chercher sur les bases de données de spywares et d'URLS suspectes.
J'ai utilisé XP Antispy et Safe XP pour sécuriser XP sur les conseils du forum zebulon.
J'ai aussi lancé un scan en ligne de mes ports sur le forum de zebulon, mais j'ai rien pigé, alors j'attends d'en savoir plus avant de me lancer ...
J'ai eu un problème de coolwebsearch il y a 4 semaines réglé grâce à ^Marie^ en désinfectant simplement.
Depuis que j'ai Firefox, Instantaccess ne me dérange plus!
J'ajoute que celà fait un mois et demi que je suis sur internet et que je suis encore novice ...
Alors pour trouver une bestiole dans Kerio...J'avoue que je ne sais pas comment faire!
J'ai fait un scan sur microtrend housecall il y a un mois, mais la semaine dernière j'ai réessayé et il m'a scanné en trois secondes même pas, j'ai trouvé çà bizarre!
Alors je compte faire un scan par Bitdefender, mais c'est long , alors il faut que je prenne le temps.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour ...
Je te remercie de me porter de l'intérêt et te souhaite de passer une bonne soirée et à plus.
0