Forfait bouygues telecom

Fermé
jojo1977 - Modifié par jojo1977 le 20/04/2012 à 11:15
 jojo1977 - 26 avril 2012 à 09:09
bonjour
Je suis chez bouygues telecom depuis plus de 10ans et en debut d'année j'ai voulu changer d'opérateur ayant eu une meilleur offre que chez eux.
Manque de chance pour moi bouygues a décidé comme par magie de me changer mon forfait en le mettant en forfair pro sous le simple fait que mon nom qui est très commun et lorsque vous le tapez sur internet ressort avec la même orthographe par 10ene bref, ils ont trouvé un numero de siret avec mon nom donc ils ont fait un nouveau forfait pro. Lorsque que je m'en suis aperçu je les ai appelé de suite et mon interlocuteur m'a dit que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient faire le changement. Donc je ne m'en suis plus occupé.Manque de bol pour moi lorsque le nouvel opérateur a voulu me faire résilier mon contrat sous la loi chatel auquel j'avais droit vu mon ancienneté , bouygues a refusé du fait que mon contrat n'avait pas était remit en particulier donc je l'ai dans le baba et ils me réclament 157€€ DE FRAIS DE RESILIATION!!!!!!! Merci bouygues . Comme par hasard en les contactant la seule réponse est: vous avez reçu un courrier vous n'aviez qu'a répondre. Quand on reçois rien on peu pas répondre non?
AIDEZ MOI !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
20 avril 2012 à 14:53
Bonjour
si vous ne parvenez pas à trouvez une solution, saisissez un médiateur

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3085-mediateur-des-telecom-comment-le-saisir

Cordialement!
0
merci de votre réponse je vais y penser sérieusement.
0