Fraude ebay

Résolu/Fermé
schalut Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 28 nov. 2006 à 21:47
 Christ57480 - 14 janv. 2009 à 13:30
merci d'avance!
j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay.
j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais rien recu par le vendeur.aujourd'hui paypal(service de paiment travaillant avec ebay) me disent que je vais recevoir un dedomagement de 200$ us moins 25$ us de frais d'administration.comment recuperer le total de mon argent si paypal ni ebay ne veulent me remboursé le total.
merci de prendre soin de me repondre !
A voir également:

60 réponses

Exmouth Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 06:17
Bonjour,moi j'ai mis aux enchères sur ebay un pc portable sony,et j'ai reçu un message d'un certain : kozzy1951,un membre d'ebay,il m'a proposer de m'acheter mon pc pour la somme de 1100 euros,alors qu'on le trouve à 800 euros neuf....Il ma proposer un paiement via paypal et m'a demander mon mail paypal et mon nom,je lui est fournis en lui proposant mon pc à 450 euros et non 1100 euros,il m'a ensuite répondu par mail et m'a préciser qu'il avait fait un paiement via paypal,la même jour je reçois un mail en provenance de : "service@paypal.com" <trackingsinfo@accountant.com> Et ce mail me dit qu'un versement de 1100 euros a été effectuer et est en attente de paiement,tout y est préciser,le numéro de transaction le produit et les références l'adresse ou doit étre envoyer le pc il y a même le numéro de téléphone ils précisent aussi l'envoi par chronoposte (bizarre j'avais choisi colissimo),je reçoi un autre mail de cette personne qui me dit que le paiement est en attente sur paypal et qu'il sera transmit aprés leurs avoir donner le numéro du colis chronoposte,J'ai bien sur consulter mon compte paypal et il n'y avait rien en crédit,j'ai aussi téléphoner au service client de paypal ils mon bien sur confirmer qu'il ne peut y avoir de virement en attente et que le numéro de colis chronoposte n'a absolument rien à voir avec le paiement.Donc soit vous avez l'argent créditer soit il n'y a rien,il ne faut donc pas envoyer de colis tant que votre compte paypal n'est pas crédité et je dirait même qu'il faut attendre que le virement paypal soit sur votre compte bancaire avant l'envoi de votre colis...Et comme j'avais senti l'arnaque dés le début je n'est évidement rien envoyer et j'ai transmit le mail frauduleux au service paypal qui gère les mails frauduleux à cette adresse : spoof@paypal.fr Il m'ont répondu et m'ont bien confirmer que ce mail était frauduleux et qu'il ne venait pas de chez eux,ils m'ont aussi parler des règles de sécurités....Je vous laissent ci dessous toutes les coordonnées de l'arnaqueur,n'hésité pas à faire suivre

Mail : Lawrence Kosmeder" ljkosmeder@hotmail.com

Name : Akin Dada
Address : No. 9 Aniyikaye street ojoo
City : Ibadan,
State : Oyo State,
Zip Code : 23402,
Country : Nigeria.

TEL...+2348060186143


PS : Ne faites confiance qu'aux mail paypal certifié DomainKeys (il y a un symbole devant l'expéditeur,une petite enveloppe avec une clé)....
0
salut,

Il vient de m'arriver la meme histoire. J'avais mis en vente mon jolie dell xps m 1730 d'une valeur de 3500 dollars neuf sur ebay. je le vendais ds les 1200 euros car la carte graphique etait griller. Une fille au nom de jennifer hingins (1katha pseudo ebay) me proposa une somme de 2500 dollars pour me l'acheter, et j'ai forcement accepte. je recois un mail de service@paypal.com qui me dit que le virement est en attente en attendant l'expedition, et comme un grand con j'ai bien sur fait ce qu'il disait. Apres sa il m'envoie un mail me disant qu'il sont preleve 500 dollars de trop sur le compte de l'acheteuse et que je devais payer la difference de 500 dollars via western union. jai fait un premier virement de 300 dollars et je me suis rendu compte de la supercherie au second envoie que jai reussis a recuperer mes 200 dollars inextremement.

Jennifer Higgins (jennshiggins1@yahoo.com): la salope qui ma soit disant acheter le pc

Shipping Information l'adresse de se putain de gros negro.

Address:

Adepoju Tunde
Ologo House Craig Str,
Abeokuta
Ogun State
NIgeria
234039

Je voulais savoir certains ont vecu la meme hitoire et si il y avait un moyen de recuperer mon putain pc

merci. Et si quelqu'un veux peter une bombe au nigeria, personnellement je n'y voix aucun inconvenient
0
Chris.38 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
18 août 2008 à 08:41
ATTENTION !
ARNAQUE EBAY , PAYPAL et maintenant ORANGE
rester vigiilant avec votre boite email vous avez du certainement recevoir des emails suivant :

Bonjour ! Votre compte PayPal a ete suspendus‏
De : Service PayPal (paypal@suite.es)
Envoyé : sam. 16/08/08 23:16
À :





--------------------------------------------------------------------------------
Chers PayPal

Il est venu а notre attention que votre PayPal information dossiers ne sont plus а jour. Cela exige de mettre а jour le Information. Le fait de ne pas mettre а jour vos enregistrements en compte de rйsiliation. S’il vous plaоt mettre а jour vos dossiers dans les 24 heures. Une fois que vous avez mis а jour votre compte, votre PayPal session ne sera pas interrompu et continuer comme d'habitude. Le dйfaut de mise а jour en consйquence annulation de service, Conditions de service (TOS) violations ou а venir problиmes de facturation.
Vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation .

Cliquez ici pour mettre а jour votre compte


ne reponder pas a tous ces messages si vous ne voulez pas que votre compte soit vide !!! et comme je le disai maintenant il y a les meme version operateur mobile ORANGE .
Alors une personne averti en vaut deux !
chris.38
0
Mon pauvre ami tu ne sera remboursé de rien du tout et tu est même veinard de toucher qqus choses !!!
J'en suis à me demandé si les escrocs ne travail pas chez EBAY / PAYPAL ??? ils sont quand même bien placés car ils prennent une identité bidon un compte avec adresse bidon ! Alors que cela devraient être contrôlés il passent au travers ??? Bizarre non ? Il faut prévenir tout ton carnet d'adresse et faire suivre pour arrêter de se faire avoir par ces escrocs et complices ebay et paypal ne sont la que pour prendre du fric et un jour il y aura une super arnaque puisque
ont laisse ouvert notre carte de crédit pour qu'ils y accèdent sans problèmes .
Pour moi j'ai tout annulé et changé de CB . Je prend maintenant des e.card et finis les achats sur ebay
Bon courage Salut
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
25 août 2008 à 14:48
Pour info :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=22498
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous! grace a votre post je vien d'eviter une grosse arnaque!

j'ai mi en vente sur ebay mon telephone portable. le pseudo "wilddrpepper" me contacte et me di qu'il souhaite me donné 600 euro frai d'envoie compris.
malgres que ce soi ma premiere vente sur ebay, j'ai trouver ca un peu bizare surtout que les enchers ne depassais pas les 150 euro et il restai encore 1 jours!

j'ai donc verifier son pseudo et il avai 96 eval positive et il se trouve depui 9 ans sur ebay! je vous avoue que j'ai commmencer a etre bien confiante.

j'accepte donc la transaction, je lui envoie un mail via paypal et je recoi de la par de service@paypal.com (alors que moi je lui est envoyé par paypal .fr! et l'adresse d'envoie etais de shipmentsreview@consultant.com et non de paypal.fr)

voila le mail:

***PayPal Payment Notification For Item Purchased***
De : service@paypal.com (shipmentsreview@consultant.com)
Envoyé :
jeu. 04/09/08 11:49
Répondre à :
shipmentsreview@consultant.com

À :
m*********@********.****



PayPal

Dear ******************,

PayPal would like to inform you that funds have been deducted from our client's Cedric Allen account but can only be credited into your PayPal account once the shipment tracking number of the items have been sent to our database administrator for verification at shipmentsreview@consultant.com

This action is not a request from our client but a security measure we are taking to ensure and protect both parties involved in this transaction.

We want you to have the item mailed as requested and email us with the shipment tracking number in order for us to verify the shipment and get the money credited to your account because the money has been debited from the buyer's account.

PayPal is sorry for any inconvenience this might have caused you.

PayPal International

-------------------------------------------------

kelke temps apres il ma relancer avec se mail:

Payment Sent
De : Cedric Allens (ilovecheeseburgers@live.com)
Ajouter aux contacts Ajouter aux contacts
Envoyé :
jeu. 04/09/08 12:01
À :
m*******@*****.com



Hi, thanks for the money request, i receive the money request and the payment has now been made, i am sure you should have received the confirmation message from paypal so check your email inbox and junk messages for the confirmation from paypal and read it. I want you to ship out the item by colissimo international (4-7 days) this morning and get back to me as soon as it has been shipped out so that i can also contact paypal about this. Also, you have to send the shipment tracking number to paypal as soon as you ship out the computer so that the funds can be credited to your account this morning.
The shipping address is:

Name : Bayonle James
Address : Sw9/801a Ago-Taylor Odo-Ona
City : Ibadan
State : Oyo
Zip Code : 23402
Country : Nigeria
Tel: +2347033927904


In conclusion, I want you to end the sale on ebay now and get back to me so that i can verify that you have end the sale. I hope to read from you soon.
regards.

-------------------------------------

il ma aussi faii une demande pour parler avec lui sur msn.
il a tout fai pour me convaincre d'envoyé le coli demain matin sans faaute! je lui est alors di que j'appelerai d'abord paypal pour etre sur que tout est ok et la il ma di que je ne devai pas contacter paypal! que de toute facon il ne travaillais pas par telephone! juste pas email! et que si je voulais faire des verification je devai demander a shipmentsreview@consultant.com .

j'ai aussi verifier sur mon compte paypal et je n'avais aucun message qui me parlais de cette "transaction"

j'ai donc compris que cetais plus que louche!

c'est comme ca que j'ai fai une recherche et que a mon plus grand bonheur je suis tomber sur votre post!

j'esite encore a lui envoyé une couche pleine de caca de mon fils de 2 ans a l'adresse que le mec ma donné!

je pense que pour une fois, c'est lui qui serai surpris!

il faudrai ouvrir un autre post avec comme titre un truc du genre :" arnaque sur ebay/paypal avec argent bloquer" ou"arnaque ebay:attention a l'adresse de l'expediteur" comme ca, si kelkun d'autre fai une recherche, il vera direct que c'est une arnaque.

encore merci! vous m'avez épargner beaucoup de mal! je vous souhaite a tous de recupere votre argent (ou vos biens)
0
Bonjour, Voici mon histoire

Je voulais vendr mon ordi Acer assez récent sur ebay, je l'ai mis à un prix de départ de 550 euros (j'en espérais plus). Et 1 ou 2 jours après que mon annonce est été émise, je reçois un message d'un membre ebay "2797andreab" qui, apparement, est situé en Angleterre qui me demande de le contacter( il me donne 2 adresse mail) car il est intéressé par l'offre.

Il me dit que c'est urgent, il me dis par la suite que c'est pour son fils qui est au Nigéria et qu'il est prêt à mettre 1000 euros pour cet ordinateur.

Bref, moi je suis daccord pour faire une bonne action et surtout pour le prix car je n'espérais pas tant!!!

Il me dis qu'il veut faire les choses rapidement. Je l'ai contacté hier par msn, nous avons discuter un peu sur les modalités de la vente mais je le sentais un peu pressant, il sembllait qu'il voulait payer rapidement (pourquoi?).

Le paiement via Paypal s'effectue au nom d'une certaine "Sharon Smith" et je reçois donc les messages de notification de paiement en attente et de paiement d'achat d'un bien, envoyé par cette adresse:

americadreamgirl001@gmail.com au nom de service@paypal.com (shipmentsreview@consultant.com

Mon message de demande de virement provenait du "servicepaypal.fr". C'es suspect.

Une autre erreur du fraudeur, idiote celle ci:

Dans le 1er message qu'il m'envoie, il me donne l'adresse de destination pour le bien que je lui vends, voici:

Name Adedokun Akeem
Address Sw9/801a Ago-Taylor Odo-ona
City Ibadan
State Oyo-State
Country Nigeria
Postal-Code 23402
Tel: +2348079799979

2nd message, celui de la notification du paiement en attente via "paypal.com":

Name : Akeem Adedokun
Address : Sw9/801a Abimbola Odo-Ona
City : Ibadan
State : Oyo
Zip Code : 23402
Country : Nigeria
Tel: +2348079799979

CHERCHEZ L'ERREUR!

Enfin, un truc important! Je décide, auparavant, de regarder le profil de ce vendeur sur ebay:

87 évaluations positives, c'est cool je peux avoir confiance!
Mais ce vendeur n'a rien à vendre, Bizarre!

Je m'intéresse à ses acheteurs et vendeurs surtout qui ont laisser des évaluations positives et je m'aperçois que tous ces vendeurs (enfin tous ceux que j'ai regardé, une dizaine) n'ont rien à vendre n'ont plus!!!

Même si ces vendeurs ont effectué 500 ventes ou plus, ils n'ont rien à vendre! ça c'est louche!!!

Voilà, je n'ai encore rien envoyé, par chance, l'adresse erronée m'a fait douté! Je vous mets un site en Anglais qui parle des fraudes sur ebay, à propos d'envoi ou d'achat vers le Nigéria:

http://forums.ebay.co.uk/thread.jspa?threadID=400153413&start=80

En espérant que vous tombiez sur cette file avant d'être arnaqué et donc que cela vous serve autant que moi à l'avenir.
Bonne continuation and happy new year!!!
0
J'ai exactement le meme probleme qui est en train de se faire :
heureusement je vous lis avant de faire une quelconque demarche voici ce que je recois à l'instant meme :

i dont want you to send it to me in Germany but to my son in
nigeria who is having his birthday soon.so i want you to send me
the shipping price of tnt delivery by going to www.tnt.com send me
the price now for payment.also send me your payment details and
reply with your email address
name..sly david
address..18 oshinyemi street off yaya abatan road
city..ikeja
state..lagos
country..nigeria
zip code..23401
phone..2348020881998
0
Bonjour, j'ai également été arnaquer par adrenaline factory qui depuis juin ne mon toujours pas envoyer la carte grise !
Aide-moi svp !!!
0
il y as toute sorte d'arnaque visiter ce site et vous verrez http://translate.google.dz/...
0
moi j utillise une e carte ke jai demande a ma banque.
avec sa impossible ke lon reutilise mon numero de carte bleu
je previent ma banque de virement avec la somme a c tous
bon courage a tous
0
Bonjour a tous .
Voila a moi aussi sa vient de m'arriver, ce n'est pas une somme énorme mais sa me fait bien râler,en cherchant comment faire ,je suis tomber sur ce site et je suis très surpris de lire tout ses arnaques, en date du 4 septembre 2008
j'ai gagner l'enchère d'un évier de cuisine équipée
Numéro de l'objet : 260279449565 j'ai payer 21.00€ l'évier et 6.00 € total 27.00€
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­
membre : n'est plus inscrit 1 semaine après avoir fait le payement
0564tesa (17) j'ai son téléphone , une adresse bidon a mouscron quelque contact par e-mail,
------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------------
et depuis plusieurs semaine plus de contact j'ai envoyer un e-mail a ebay ,mais pas de réponse .
cela m'apprend a vivre et a ne plus faire confiance a ebay .
maintenant je comprend comment on peu s'enrichir sans se bouger de son ordi ?????, si on achète sur ebay c'est que l'on n'ait pas forcement riche .
J'aimerais savoir comment récupérer quand même cette petite somme .
maintenant je laisse tombe ebay et préfère aller dans les brocante ou ses plus sérieux
je suis avec vous tous pour traquer les arnaqueurs .
Alain
0
Bonjour à tous ,

Je viens également de me faire arnaquer , je vous explique la situation , j'ai mis une ps3 en vente sur le site leboncoin , n'ayant pas d'acheteur dans ma région je me décide à l'envoyer à une personne intéressée en Allemagne , il me dit de faire une demande de paiement sur paypal ce que je fais et le soir je reçois un mail de paypal comme quoi les fonds ont été versé sur mon compte , moi ne me doutant de rien j'expédie donc le colis , ensuite j'envoie le numéro de suivi , et j'attends que mes fonds soient transférés , seulement quelques jours plus tard je reçois un mail vraiment suspicieux truffé d'erreur et me demandant de verser de l'argent pour recevoir mes fonds , voici le mail en question :
Bonjour

Nous avons eu un petit probleme au niveau du transfert et nous somme vraiment desolé alors veuilliez bien nnous dire si vous acceptez les cheques si oui veuillez bien nous faire parvenir votre adresse avec aussi votre numero de telephone .
L'envoie se fera par DHL avec assurance donc les frais d'envoie seront en votre charge qui font 100€ que vous devez nous faire parvenir par western union au deuxieme siege :
Nom lasme mel
adresse 10 avenue cresson duplessis
code postal 06bp1980
Ville abidjan
Pays cote d'ivoire
Tel 00225 6726 1190
Ps: ces frais seront debité direcment sur le compte de monsieur ROUSSEAU et vous sera remboursé sur le cheque .

C'est seulement là que je me doute de l'arnaque et que j'ai compris que je m'étais faite avoir , ils avaient tellement bien imité les mails de paypal que je n'y ai vu que du feu , seulement j'aurais du regarder directement sur le site de paypal pour voir si j'avais bien les fonds , donc j'en fais part à paypal qui me disent de porter plainte et de faire arreter le colis , seulement ce matin j'ai appelé colis internationnal mais la dame m'a dit qu'il était impossible de récupérer un colis expédié , alors je sais que le facteur est déjà passé et qu'il n'y avait personne donc il doit repasser aujourd'hui , ce qu'il me reste à espérer c'est qu'il ne prenne pas le colis la 2eme fois et qu'il n'aille pas le chercher à la poste mais bon je peux toujours rêver je pense , pour ce qui est de la plainte je ne pense pas qu'ils peuvent faire quelque chose , surtout que c'est hors de france
Après cette mésaventure je crois qu'on ne m'y reprendra plus
Est ce que quelqu'un a réussi d'une maniere ou d'une autre à récupérer leur argent ?
0
Salut il faut absolument que tu porte plainte pour escroquerie et envoyer photocopie à paypal/ebay car c'est la même Sté et dorénavant n'achète jal=mais actuellement dans les pays de l'est et certain d'asie regarde surtout leurs évéluations c'est la seul chose qui est valable chez ebay car ils ne font jamais rien pour que tu récupère ton fric sauf paypal qui à intérêt à être connu pour une bonne sécurité qui n'est pas encore parfaite mais ils font des efforts pour leur image Bon courage
0
paypal ne va rien faire apparemment , ils m'ont juste remercié de leur avoir envoyé les mails frauduleux et c'est tout , pour la plainte ce n'est meme pas la peine car c'est hors de france que j'ai expédié le colis et je ne pense pas qu'ils peuvent y faire grand chose , je viens de voir que l'arnaqueur avait réceptionné le colis , je suis dégoutée en tout cas
0
Bonjour, je viens de ma faire arnaquer par le fameux Cédric allen je lui ai envoyé un ordinateur portable et j'attends toujours son argent. Si jamais quelqu'un c'est aussi fait arnaquer par lui qu'il n'hesite pas à me contacter pour qu'on en parle car je vais aller porter plainte et plus on sera nombreux mieux cela sera. Merci par avance de votre aide.
0
Bonjours je vien d'enchérir sur un Apple ipod touch qui est a 1euro !
Es que je viens de me faire avoir ? Car cela me semble bizarre a ce prix ....
Merci
0
Salut je lis vos annecdotes et ca me fais peur!..un bon conseil n'achetez jamais d'objet pour des gros montant car les pirates du net ne s'interressent pas a 100 ou 200euros..ne payer jamais avec autre chose que paypal et ne faites jamais de mise a jour surtout..si on vous le demande allez d'abord voir sur paypal.com il vous diront comment faire..Après nous ne sommes jamais à l'abris d'une escroquerie..ah oui méfiez vous des super techniques qu il faut garder secrète pour exploiter une faille d'un casino d'argent en ligne..ca marche tjs très bien en mode démo mais dès que c'est en mode réel vous perdez tout...surtout casino tropez!.faite suivre c'est une énorme arnaque et boycote du casino..a plus !!!seb
0
alors moi, comme tous le monde je me suis fait avoir. je l'ai su hier et je vais deposer plainte à la gendarmerie dès demain.

histoire : je fait une enchere pour une vente que je perd.
2 jours après ebay m'envoie une offre de la deuxième chance. systeme que je connaissez pas avant.plusieurs mail après finalisation de la vente toujour de la part de ebay( ce que je croyais, vu que les mails venaient de ebay.fr et portaient tous les encards ebay) en passant par western union.
j'ai donc un non et une adresse (du vendeur pour l'envoi de l'argent) mais toujours pas le produit acheté. les contacts avec ebay sont très difficile et en clair ils s'en lavent les mains. pour eux, ils n'ont pas de responsabilités. mais sur les mails reçus, toutes mes infos d'acheteur ebay étais notés, et la seule chose louche, c'est que quand l'offre de la 2eme chance à démarrer, c'est une autre adresse mail qui était noté pour les contacts et donner les infos du paiements.
cela reste relatif : 90 euros mais si il y en a qui font des poursuites; je suis partante : sab5973@hotmail.com
0
IL FAUT ECRIRE A LA REPRESSION DES FRAUDES ET PORTER PLAINTE POLICE OU GENDARMES ILS SONT OBLIGES DE PRENDRE TA PLAINTE LE PROBLEME C EST QU IL Y EN A TROP MAIS IL FAUT LE FAIRE SAVOIR PAR VOIX DE PRESSE POUR QUE PAYPAL ET EBAY( même organisation) FASSE DES CONTROLES ET NON PAS DE LA COMPLICITE !!! EBAY FRANCE EST UNE VRAI MAGOUILLE IL FAUDRAI ECRIRE AU SIEGE AUX STATES CAR ILS ONT DEJA ETE COMDAMNES POUR COMPLICITE DE CONTREFACONS ET ILS PENSENT DONNER LE CHANGE AVEC LEUR BANDEAUX ANTI CONTREFACONS MAIS C EST COMPLETEMENT BIDON . QUE TOUS ECRIVES A VOS CARNET D ADRESSES ET SURTOUT A LA PRESSE . BON COURAGE A TOI
0
http://arnaque-paypal.over-blog.com/
0
Bonjour,

Alors voila j'ai failli me faire arnaquer mais heuresement j'ai vu votre poste pareille j'ai voulu vendre mon pc portable toshiba x20023 p on ma proposer une super somme et comme un crétain j'était près a tomber dans le panneau heureusement je suis tomber sur se site donc merci a vous.
Donc comme dabe je devai envoyer au nigéria mais la elle a fait truc bizare elle utilise bank america et me sertifie que quand j'aurai ressu le produit je serai remboursé je sais pas trop quoi faire mais je pense que je vais tout laisser tomber.
0
Utilisateur anonyme > takeo666
8 janv. 2009 à 17:12
c'est sans doute mieux !
0
Bonjour,suite a un objet que j'ai vendu sur ebay,j'ai etais victime d'une escroquerie il rester deux jours avant la fin de vente tout un coup un mec me contacte SHARON SMITH (got_the_greenlight@yahoo.) me dit qu'il est interesser pour mon objet avec frais denvoie inclu tout pour 450 euros je lui dis ok il me dit que c'est pour son fils au Nigeria et que faut que j'envoie un email au servie client de PayPal (shipmentsreview@consultant.com) pour leur confirmer le suivis du colis avec le poid et la somme du transfère donc j'ai tout fait dans les règle.
Le lendemain je reçoit un email de PayPal en me disant qu'il se sont tromper au lieux de mettre 300 il on mis 600 et me dise que si je veux toucher mes 300 il faut que je rembourse 300 a WESTERN UNION et tant que ce nais pas fait je touche rien,donc je n'ais pas fait cela et j'ai contacter PayPal en disant que j'allais porter plainte contre eux,il m'on repondu de suite en me disant que ce n'ais pas eux que j'etais victime d'une arnaque car PayPal ne demande jamais les suivies de colis et il envoie toujour les email en Français et non en Anglais et il ne font pas de faute donc je peux rien faire sur eux et est il possible de reclamer les frais d'envoie du colis a Ebay ?
Donc j'ai faire un retour de colis a la poste et actuellement mon colis et en instance des douanes donc si vous galérer pour récuperer votre objet il faut appeler le numéro et preciser tout ce qui vous et arrivez 01 74 37 81 11 ( Service des douanes ) Au final le gas depuis que je lui est dit que j'ais déposer plainte contre lui et que les gendarme avais son adresse email et qu'il aller le retrouver il se connect plus mais par contre l'adresse de l'envoie il donne toujour un numero et moi jai appeler au Nigeria ADEDOKUN AKEEM et cette personne correspond au numero +2348079799979
et comme par hasard cette personne parle le Français mais il fait semblant de pas comprendre alors il donne une adresse Google Traductor et il parle en Anglais.
PS : Si j'étais un ami de Ben Laden je lui aurer demander une bombe nucléaire pour faire péter ce putain de pays Nigéria car des gens comme cela ont qu'a tous CREVER et même quitte à les regarder CREVER
PS : Comment je dois faire pour me faire rembourser mes frais d'envoie du colis qui est de 125.90 euros ?
0
dertil98 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 12:39
e bay 'est de l'anaque moi aussi j'ai ete victime de e bay
0
http://arnaque-paypal.over-blog.com/

la poste n'a rient à voir avec l'arnaque, donc elle ne te remboursera pas. désolé
125 euros pour envoyer au NIGERIA cela fait chèr....
pour ma part un ordi envoyé la bas (mais récupéré à temps) 38 euros d'envoi(perdu à ce jour mais ordinateur récupéré)

julien.
0
dertil98 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > julien
14 janv. 2009 à 12:47
moi j'ai acheter un gsm
a 500€ mais c'etait un faux
0