Mur Facebook.
Simon60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En surfant sur le net, j'ai été sur un site où il y avait des photos qui avaient la possibilité d'être partagé sur Facebook par un simple clic.
J'ai accidentellement toucher l'une d'entre elle et mon écran a buger et je pouvais lire "loading".
J'ai attendu quelque secondes puis j'ai fermé la page ensuite,je suis allé sur mon mur Facebook et rien n'avait été partagé.
Ma question est la suivante: est-ce que cette photo pourrait apparaitre sur mon mur Facebook d'ici quelques heures?
Habituellement,il nous demande notre autorisation mais est-ce possible qu'avec le bug,mon autorisation ai ete donner toute seule?
Merci à tous,
Simon.
En surfant sur le net, j'ai été sur un site où il y avait des photos qui avaient la possibilité d'être partagé sur Facebook par un simple clic.
J'ai accidentellement toucher l'une d'entre elle et mon écran a buger et je pouvais lire "loading".
J'ai attendu quelque secondes puis j'ai fermé la page ensuite,je suis allé sur mon mur Facebook et rien n'avait été partagé.
Ma question est la suivante: est-ce que cette photo pourrait apparaitre sur mon mur Facebook d'ici quelques heures?
Habituellement,il nous demande notre autorisation mais est-ce possible qu'avec le bug,mon autorisation ai ete donner toute seule?
Merci à tous,
Simon.
A voir également:
- Mur Facebook.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Possible ,les chausse qu'on peut publier sur Facebook ( Image , Score de jeu .. ) prennent du temps a ce mettre sur Facebook . ( Je c'est pas si vous connaissez Akinator le génie du web qui devine a qui vous pence .. Bah il as pas réussie a devine qui je pence .. je pouvais le publier sur Facebook bah sa a mi environ 1 heur pour apparaître sur mon mur ) .
Cela fait maintenant presque 3 heures,
Est-ce que des applications ont déjà mis autant de temps Avant de publier quelque chose sur le mur?
Pour la photo je ne sais plus,je ne crois pas...cela est-il important?