Mur Facebook.

Simon60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En surfant sur le net, j'ai été sur un site où il y avait des photos qui avaient la possibilité d'être partagé sur Facebook par un simple clic.

J'ai accidentellement toucher l'une d'entre elle et mon écran a buger et je pouvais lire "loading".

J'ai attendu quelque secondes puis j'ai fermé la page ensuite,je suis allé sur mon mur Facebook et rien n'avait été partagé.

Ma question est la suivante: est-ce que cette photo pourrait apparaitre sur mon mur Facebook d'ici quelques heures?

Habituellement,il nous demande notre autorisation mais est-ce possible qu'avec le bug,mon autorisation ai ete donner toute seule?

Merci à tous,

Simon.

A voir également:

2 réponses

Laila. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Possible ,les chausse qu'on peut publier sur Facebook ( Image , Score de jeu .. ) prennent du temps a ce mettre sur Facebook . ( Je c'est pas si vous connaissez Akinator le génie du web qui devine a qui vous pence .. Bah il as pas réussie a devine qui je pence .. je pouvais le publier sur Facebook bah sa a mi environ 1 heur pour apparaître sur mon mur ) .
0
Simon60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Cela fait maintenant presque 3 heures,

Est-ce que des applications ont déjà mis autant de temps Avant de publier quelque chose sur le mur?
0
Simon60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,le même site.

Pour la photo je ne sais plus,je ne crois pas...cela est-il important?
0
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui si la photo est plus lourde .
0

Merci,

Cependant, j'ai fait un test avec un autre compte Facebook que le mien et oops,la photo ou plutôt le lien est apparu rapidement.

Et Leila,quand tu dis que ça prend du temps,combine de temps environ?
0

peut-être sa ne va pas publier , pour le temps sa dépend des site mais comme tu dit ta fais le test est le lien est venue rapidement c'est que a mon avis sa ne va pas publier . C'est le même site ? La même image ?
0