Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
J'ai bien effectué toutes les désinstallation. Après redémarrage le problème persiste....
J'ai l'impression de te faire perdre ton temps....
J'ai l'impression de te faire perdre ton temps....
Pas de changement en débranchant la souris et je ne sais pas comment désactiver le touchpad pour vérifier....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des bip courts très rapproché. J'ai réussi à désactiver le touchpad je n'ai pas eu de bip au démarrage mais le pb de défilement est toujours là....
Bonjour,
Histoire d'être sûr j'ai formaté mon ordi., le problème persiste j'ai donc confirmation qu'il s'agit d'un problème matériel. Malgré tout cela m'aura permis de faire le nettoyage dans mon système ce qui n'est pas plus mal (vu qu'apparemment j'avais quand même des infections).
Étant donné que je suis sur un pc portable je ne pense pas que ce soit réparable alors tant pis.....
Quoi qu'il en soit merci encore pour l'aide ! (je considère que mon pb est résolu même s'il est toujours là...)
Histoire d'être sûr j'ai formaté mon ordi., le problème persiste j'ai donc confirmation qu'il s'agit d'un problème matériel. Malgré tout cela m'aura permis de faire le nettoyage dans mon système ce qui n'est pas plus mal (vu qu'apparemment j'avais quand même des infections).
Étant donné que je suis sur un pc portable je ne pense pas que ce soit réparable alors tant pis.....
Quoi qu'il en soit merci encore pour l'aide ! (je considère que mon pb est résolu même s'il est toujours là...)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4