Sérieusement besoin d'aides SVP???

Fermé
L0uisa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 01:17
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 avril 2012 à 14:39
bonjour,
dans 2 semaines j'aurai mon 1er smartphone androîd avec le renouvellement de mon abonnement et j'ai vraiment besoin de conseils! J'ai toujours eu des Nokia symbian et donc des années de frustrations parce que 80% du temps je ne peux pas lire ni les vidéos ni les sites.
Je cherche donc un smartphone qui ai flash player installé?
Ou alors un sur lequel flash player soit facile a installer (j'ai entendu dire que c'est galére a installer. C'est vrai?).
Je suis a l'etranger et je voudrai regarder les replay des émissions de télé française. Et lire les magazines, journaux, e.books etc.. Mais SURTOUT regarder vidéos et tv.
Quel modéle choisir? C'est quoi ''ginger bread'' et ''Ice cream''?
Et androîd 2.3 ou 2.2 ou 4.00?
Je doid aller vers quoi?
Avec mon abonnement je peux choisir des modéles de 2011 comme: HTC xL... HTC Sensation XE.... LG Optimus 2x.... Samsung Galaxy SII..... Samsung galaxy Note...et Sony Xperia Arc ....entre autres.
Quelqu'un peut SVP me guider? Je n'y comprends rien et j'aimerai ENFIN avoir un smartphone qui marche sur tous le net! Pas comme les symbian!
Merci a l avance. C'est super sympa de m'aider

4 réponses

Laila. Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 1
20 avril 2012 à 03:21
Prend le samsung galaxy SII ma soeur la , elle peut se connecter regarder vidéo normalement jouer ( comme sur un pc ) .. IL EST SUPER ! & pour le journal ( Le parisien , closer .. ) il as tout mais faut juste installer mais c'est des application gratuites ! JE LE CONSEILLE
0
Je viens d'acquérir le Galaxy Note qui est exactement ce que tu semble demander avec, en plus :
Un GRAND écran, ce qui est mieux pour voir les films et les vidéos.
Comme tu fais un renouvellement de portable, c'est le moment d'en profiter.
Je suis plutôt amateur photographe et ce grand écran est un vrai bonheur pour voir mes clichés, avec, en plus, la possibilité de les éditer/travailler.
Je fais des portraits de mes contacts que je transforme en illustration du dit contact, quand il appelle.
La possibilité de transformer mon cliché en note avec un commentaire [manuscrit] me plait beaucoup.
Il fait aussi GPS, mais je l'ai pas encoe essayé.
Il fait aussi terminal Internet par Google. Mon gmail est accessible partout, mais attention au prix des connexions.

Amuse-toi bien !
Erick47
0
L0uisa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 23:11
oui je pensais au Galaxy Note. J'ai vu une offre d'abonnnement 24.95/mois avec internet 1MB et 420 minutes appels+sms.
Il y a plusieurs Galaxy Note?? J'ai vu ''N7000'' et ''i9200''. Tu sais?
Et puis internet a 1MB/mois , ça represente quoi?
Puis comme tu le dis c'est sympa de pouvoir bidouiller ses photos sur un grand écran. Ça me tente aussi et le visionnage des vidéos.
Mais le HTC me plait aussi. Il parait qu'il est plus rapide.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 23:27
1MB, ça ne représente rien... c'est même pas la taille d'une musique...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 03:30
le GS2 est loin d'être le meilleur smartphone... c'est juste le plus médiatisé...

Le GS2 est aux coudes à coudes avec le HTC sensation au niveau matériel... mais voilà, le sensation a la surcouche sense... donc le HTC sensation est meilleur que le GS2...

le sensation XE est une version améliorée et overclockée du sensation normal (au final, le GS2 est loin derrière...)

pour les questions du début :

Ou alors un sur lequel flash player soit facile a installer (j'ai entendu dire que c'est galére a installer. C'est vrai?).
si tu prend une m€rde de chez apple, c'est vrai; si tu prends un mobile sous android, flash est installé de base (le GS2 et le sensation sont des mobiles sous android)

Je suis a l'etranger et je voudrai regarder les replay des émissions de télé française. Et lire les magazines, journaux, e.books etc.. Mais SURTOUT regarder vidéos et tv.
il y a des applis sur google play pour ça ;)

Quel modéle choisir? C'est quoi ''ginger bread'' et ''Ice cream''?
Et androîd 2.3 ou 2.2 ou 4.00?

tu l'auras compris, je te conseille le HTC sensation ^^ "gingerbread" et "ice cream sandwich" sont les noms donnés respectivement à android 2 et android 4 si tu achète le htc sensation ou le GS2, tu seras sous android 4 (qui est plus performant et qui as plus de fonctionnalités que le 2; tu t'en doute)
-1
L0uisa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 23:29
d'aprés ce que je lis en ce moment, en effet les utilisateurs de l'iphone commencent a déchanter. Trop de contraintes avec itune etc.
Puis, j'hésite entre le Galaxy Note pour la taille de l'écran et il parait la meiilleure résolution d'écran.
Mais j'ai comparé avec le HTC XL et HTC Sensation XE et lu que eux sont beaucoup plus rapides sur internet, on peut ouvrir plusieurs fonctions en même temps sans problême.
Mais que aussi que HTC n'a pas une bonne réputation pour la qualité des photos.
J'ai vu une offre pas cher d'abonnement avec 1mb internet/mois.
Je sais pas. C'est beaucoup 1mb??
Merci d'avoir pris le temps de décortiquer mon foulli de questions :).
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 23:47
comme dit plus haut, tu ne fais rien avec 1Mb

si tu veux, je peux prendre une photo avec mon HTC sensation pour te montrer :)
0
Aîe....je me suis enduite d'erreurs toute seule..... C'est 1000 mb dans l'offre. Mais je
ne suis pas plus avancée. Aucune idée de ce qu'est ma consommation mensuelle.
Bon ben rendez vous dans 15 jrs avec mon nouveau.... HTC? ou.......
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
21 avril 2012 à 14:39
avec 1000mb, tu commence à pouvoir faire pas mal de choses :)

on peut se dire raisonnablement que si tu ne télécharge pas et que tu ne passe pas ton temps sur youtube, tu n'auras pas de problème :)

tu as en outre un outil qui te prévient une fois arrivé à un quota choisi :)
0
Pour tout ce que tu cherche je t'aurais conseiller l'iphone 4s direct mais comme apparamment on te propose pas je te conseille alors le samsung galaxy sII
qui est pas loin de l'iphone et qui reste un des meilleur smartphone juste aprés l'iphone 4s
-2
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 03:38
l'iphone 4s ne vaut rien à coté des mobiles android 4... il est dépassé depuis longtemps
0
pas du tout android et pourri j'ai changé pour sa justement, pleins de beugs et qualité d'image sur application comme par exemple les jeux pourii l'iphone c'est une console de jeux a coté
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 15:08
t'écris comme un porc...

"pleins de beugs"
ha ? même moi sur ma rom custom j'en ai quasiment pas... (et je peux t'assurer que c'est pas une petite customisation qui a été pratiquée...)

"qualité d'image sur application comme par exemple les jeux pourii"
tu devais avoir un mobile de merde, sur le mien avec l'écran qHD je peux t'assurer qu'il y a une bonne qualité d'image...

"l'iphone c'est une console de jeux a coté"; "pas du tout android et pourri" après, si tu avais une rom opérateur sous adroid 1.x, je veux bien te croire... mais à budget égale, n'importe quel mobile poutre l'iphone...

pour preuve :
iphone 4s : 550€ (brut)
HTC one X : 500€ (brut)

caractéristiques :

CPU :
iphone 4s : dual core 800MHz
one X : quad core 1,5 GHz (1500MHz)

Mémoire :
iphone 4s : 16Go (pour 32Go, c'est plus cher...)
one X : 32Go

SunSpider (benchmark javascript; plus c'est petit, mieux c'est)
iphone 4s : 2270ms
one X : 1697ms

je crois que l'iphone peut aller se rhabiller...
0
Regarde bien les comparaison de l'iphone avec n'importe quelle téléphone sur you tube il gagne toujours ;) j'invente rien !!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 avril 2012 à 15:28
première video : https://www.youtube.com/watch?v=MAOmxroe1-0

moi, c'est pas ce que j'entends...
0