Info : mémoire ram
alaplace75
-
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce Pc chez materiel.net, je l'a un peu amélioré avec deux disques durs supplémentaires...des ports USB...J'ai un OS windows 7 avec 64 bits, est-ce que cela vaut le coup de racheter 1 ou 2 barettes mémoire à 2 Go....ou est-ce que ça sera assez similaire ?
Merci de votre aide !
Je viens d'acheter ce Pc chez materiel.net, je l'a un peu amélioré avec deux disques durs supplémentaires...des ports USB...J'ai un OS windows 7 avec 64 bits, est-ce que cela vaut le coup de racheter 1 ou 2 barettes mémoire à 2 Go....ou est-ce que ça sera assez similaire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Info : mémoire ram
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend du reste de la configurations et de ce que tu veux en faire. Déjà, de combien de RAM dispose le PC pour l'instant?
Tout dépend du reste de la configurations et de ce que tu veux en faire. Déjà, de combien de RAM dispose le PC pour l'instant?
4 Go
C'est ça : j'ai raté le copier-coller !
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-family-par-clubic-73066.html
C'est ça : j'ai raté le copier-coller !
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-family-par-clubic-73066.html
4go c'est déja bien pour la bureautique ( internet, video, traitement de texte ... ) et même pour les jeux, par contre si tu commence a faire de l'animation 3D, 6go a minima de ram est vivement conseiller, j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai essayé d'utiliser Cinéma 4D : Windows 7 => "mémoire insuffisante" :D
Je fais du montage vidéo, ce qui est à peine moins gourmand que la 3D, est-ce que ça vaut le coup de dépenser 15 euros pour 2 Go de plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question