BIG PROBLEME IPHONE SYNCHRO/RESTAURATION

Fermé
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 19 avril 2012 à 21:29
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 22:19
Bonjour,

Je suis dans la panade!
J'ai fais une bêtise monumental un iphone, même pas le mien mais celui de mon beau père...

Il m'a demandé, alors que je regardais le tournois de Montécarl de tennis, comment faire pour extraire tout simplement 3 photos de son iphone vers sa boîte mail ou tout simplement dans son ordinateur ...

Je lui réponds qu'il a deux possibilité:

-Soit par mail il se les envoies à sois même
-Soit il se relis avec le cordon de charge à son PC

Il prend la deuxième solution .... ====> DRAME

Il s'est connecté sur le mauvais PC, et il a reçu tout les informations de l'iphone de ma mère avec tout ce qui suit : plus de contact, plus de photos ....

J'essai de faire du mieux que je peux pour qu'il est tout ce qui lui manque

MAIS COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER LES APPLICATIONS QU'IL AVAIT DÉJÀ ACHETÉ ?
Pcq mtn quand il veut télécharger qqch, il utilise l'utilisateur de ma mère, alors qu'il à le sien ...

Et si je le cange sur le PC j'ai peur de chambouler celui de ma mere ...


Bref. Aider moi s'il vous plait pour avoir récupérer le plus de choses sur cette iphon !!!!

A voir également:

12 réponses

nafu17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 16
19 avril 2012 à 21:40
Si tu veux récupérer les données de l'iPhone, tu as juste a le connecter à l'ordinateur dans lequel il a été synchroniser après tu n'as plus qu'a ouvrir iTunes:

Tu cliques droit sur le nom de l'iPhone a gauche ensuite: Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde > Tu sélectionnes la dernière sauvegarde (dans Éditions / Préférences / Appareil), tu attends qu'il remette toutes tes données (ça peut durer un petit moment en fonction de ce qu'il y avais) et tu devrais retrouver un iPhone comme il était avant le "DRAME"
nafu17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 16
19 avril 2012 à 22:01
Est ce que entre temps (1 an) il a synchroniser cet iPhone sur un ordinateur ce qui aurais fait une sauvegarde et donc la possibilité de retrouver cette sauvegarde.

Sinon si tu a toujours accès au 1er ordinateur celui qui est a ta soeur si je comprend bien tu peux aller chercher la sauvegarde que iTunes avais faite qui doit se trouver dans :

Mac : Bibliothèque / Application Support / MobileSync / Backup /

Windows XP: \Documents and Settings \ (Nom_Utilisateur) \ Application Data \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \

Windows Vista et Windows 7 : \ Users \ (nom_utilisateur) \ AppData \Roaming\Apple Computer \ MobileSync \ Backup\

Tu n'aura ensuite qu'a copier ce dossier dans un autre ordinateur à l'emplacement prévu et re-synchroniser tout ça avec Itunes

(Si tu ne trouve pas le dossier "Application Data" c'est un dossier caché dans windows donc tu va dans: Poste de travail tu cliques en haut sur outils / Options des dossiers / Affichage puis tu cherches "afficher les fichiers et les dossiers cachés)
nafu17 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 16
19 avril 2012 à 22:23
Si il n'a jamais sauvegarder son iPhone via iTunes il n'y a malheureusement aucun moyen de retrouver ses données, a part bien sur les applications payantes qui ne sont pas assigner a l'appareil mais au compte iTunes donc pas de problèmes a ce niveau, la méthode pour les récupérer a été décrite plus haut.
Mic3280 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 6
19 avril 2012 à 21:39
Pour les applications déjà acheté, il peut les re-télécharger gratuitement (elles sont déjà payés).

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 2
19 avril 2012 à 21:39
Bonsoir
Pour les appli tu vas dans apps store mis a jour-achat et tu peut les retelecharger
Et pour le reste je ne sais pas trop
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 21:43
Merci de tout vos réponse premièrement ! =)

Alors je suis sous Apple depuis un petit moment et j'y ai pensé, mais le pb c'est qui c'est connecté à cette ordinateur il y a plus d'un an !!!!
Il l'ordinateur est devenu à ma soeur entre temps, et il est encore sous une version de Itune dépassé, il ne veux meême pas le prendre l'iphone ..
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 2
19 avril 2012 à 21:48
Tu peut aller sur safari-itunes dans google -1ere reponse telecharger itunes ca prend 3 mins et apres tu as la nouvel version
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 22:04
Je vais test merci énormément pour cette explication détaillé =)
ordima75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 2
19 avril 2012 à 22:09
Derien:)
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 22:12
Bon en fait je vient de m'apercevoir qu'il n'y à même pas d'endroit ou i la synchroniser ...
Tout ces efforts pour rien ...

Je suis désolé ...
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
19 avril 2012 à 22:26
bon au moins il aura ses application payant ... Merci tout le monde de mon aide et

"nafu17" surtout
iphonepb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 22:19
excusez moi de vous déranger une autre fois ...

Mais comment faire pour récupérer les applications ?


J'ai compris qu'il fallait se connecter à son compte, de mon beau père itune

Mais comment ? Actuellement il est sur celui de ma mère, comment le changer ?