[imprimante Canon SmartBase MP700 Photo]
Chantal
-
la Venus -
la Venus -
Bonjour à vous,
j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet.
Sur l'écran de l'imprimante le message suivant s'affiche : Cart incorrecte. Mes cartouches sont pratiquement neuves, elles fonctionnaient pratiquement quotidiennement jusqu'à la panne.
J'ai demandé de l'aide sur le site Canon et il m'a été répondu de porter mon imprimante au service technique. C'est une histoire qui risque de me coûter 150 à 200 € car, paraît-il ce serait la tête d'impression qui est morte.
J'ai démonté la tête d'impression, j'ai nettoyé les buses, mais sans succès !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour toute suggestion.
j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet.
Sur l'écran de l'imprimante le message suivant s'affiche : Cart incorrecte. Mes cartouches sont pratiquement neuves, elles fonctionnaient pratiquement quotidiennement jusqu'à la panne.
J'ai demandé de l'aide sur le site Canon et il m'a été répondu de porter mon imprimante au service technique. C'est une histoire qui risque de me coûter 150 à 200 € car, paraît-il ce serait la tête d'impression qui est morte.
J'ai démonté la tête d'impression, j'ai nettoyé les buses, mais sans succès !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour toute suggestion.
A voir également:
- [imprimante Canon SmartBase MP700 Photo]
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
23 réponses
Il faut tout d'abord verifier la tête d'impression qui est de la pièce détachée. C'est le bac amovible dans lequel tu enfiche tes cartouches, et nettoyer les contacts.
Bonjour,
"CART. INCORRECTE" s'affiche en boucle sur l'écran de mon imprimante Canon, qu'elle soit ou non reliée à l'Ordinateur...
Cela serait dû entre autres, par l'utilisation d'encre recyclée ( type CARTRIDGE WORLD) ,
le nettoyage répété des buses ou par la tête d'impression qui est HS.
J'ai pratiqué les astuces/conseils recueillis mais j'ai toujours le même message à l'écran .
Je vais donc acheter une tête d'impression en espérant que le coût ne me fera pas manger des nouilles pendant un mois...
"CART. INCORRECTE" s'affiche en boucle sur l'écran de mon imprimante Canon, qu'elle soit ou non reliée à l'Ordinateur...
Cela serait dû entre autres, par l'utilisation d'encre recyclée ( type CARTRIDGE WORLD) ,
le nettoyage répété des buses ou par la tête d'impression qui est HS.
J'ai pratiqué les astuces/conseils recueillis mais j'ai toujours le même message à l'écran .
Je vais donc acheter une tête d'impression en espérant que le coût ne me fera pas manger des nouilles pendant un mois...
j'ai besoin d'aide. L'on vient de m'offiri un Mp700 phot. J'ai pu imprimer, photocopier avec.
Mais voila; plus de photocopie, plus d'impression. L'ecran me donne 345(verifiez imprimante, appuyer sur reprise.
Je ne sais pas ou se trouve la reprise. aussi je voudrais m'acquérir le guide d'utilisation.
merci