Une aide pour achat acer occasion ?
metal44
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
metal44 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metal44 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour j ai acheté un acer d occasion mais je ne sais pas lequel c est precisement je sais juste que c est un m5610 de 2 go de ram , et 2x 111go stockage , et 1 prise hdmi , voila mes questions :
- combien de ram je peux ajouter sachant qu il y a 4 emplacements et seuls le 2 eme et le 4 eme sont occupes ?
est ce que je peux changer le nom de l ancien proprio pour y mettre le mien pour avoir pc de .............. ( sachant qu il s appelait charles hubert !)
- je precise que ce n est plus vista (mais cd d origine fournis ) c est a present windows 7 professionnel
merci pour vos reponses
- combien de ram je peux ajouter sachant qu il y a 4 emplacements et seuls le 2 eme et le 4 eme sont occupes ?
est ce que je peux changer le nom de l ancien proprio pour y mettre le mien pour avoir pc de .............. ( sachant qu il s appelait charles hubert !)
- je precise que ce n est plus vista (mais cd d origine fournis ) c est a present windows 7 professionnel
merci pour vos reponses
A voir également:
- Une aide pour achat acer occasion ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable