Graveur DVD Wilson W100, HELP !!!!!!

Fermé
jeje1970 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 09:02
 Nasser - 18 déc. 2007 à 12:11
Bonjour,
J’ai acheté dernièrement un graveur DVD de marque WILSON W100 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions via le TIMER. Il enregistre très bien si je regarde l'émission en même temps, mais si je la programme, le graveur se lance bien à l'heure prévue, mais ne grave pas.
Peut-être ai-je mal fait quelque chose, pourtant tout me semble OK (accès aux chaînes, lecture des DVD OK......).
Merci de votre aide précieuse.
Jérôme
A voir également:

3 réponses

Hi! I have a similar problem,not burning on disk.I have sometimes managed to see what I burned,but it is rarely.Write me ,pls,if you have smth to solve this problem
0
Meme probleme avec des dvd rw réinscriptibles. Il faut les formater avant utilisation, càd enregistrer dessus en direct quelques secondes ou les effacer à l'ordinateur, puis ensuite aller dans le menu effacement/formatage du magnétoscope. Par contre pas de problèmes avec dvd inscriptibles. Difficultés aussi pour dupliquer un dvd rw enregistré avec cet apppareil, j'ai du utiliser un logiciel de gravure peu courant (bvrp3), Nero bloquait.
0
J'ai le meme pbm, ca enregistre sur le moment en directe, mais des que c'est par le timer avec arret automatique, plus rien...
Il est actuellement en SAV...on verra..
0