Transfére de photos iPhone vers Windows 7
iZi
-
kate -
kate -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment transférer les photos que je prends avec mon iPhone sur mon PC equipé de Windows 7, car comparé à mon ancien PC qui était sous Vista, ça s'affichait dans le poste de travail contrairement à Windows 7.
Voila en attendant votre réponse !! :D
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment transférer les photos que je prends avec mon iPhone sur mon PC equipé de Windows 7, car comparé à mon ancien PC qui était sous Vista, ça s'affichait dans le poste de travail contrairement à Windows 7.
Voila en attendant votre réponse !! :D
Merci d'avance
A voir également:
- Transfére de photos iPhone vers Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
je rencontre le même problème j'ai trouvé l'iphone et les photos mais elles sont compartimentées dans plusieurs dossiers, sans logique apparente et je ne retrouve pas le fichier que j'avais avec la précédente version de windows
Bonjour
Il faut avant tout installer le logiciel de ton Iphone sur tu pc pour qu'il y ait reconnaissance.
Puis faire le transfert par câble ou par bluetooth.
l'appareil doit être configuré pour la connexion avec le pc.
Il faut avant tout installer le logiciel de ton Iphone sur tu pc pour qu'il y ait reconnaissance.
Puis faire le transfert par câble ou par bluetooth.
l'appareil doit être configuré pour la connexion avec le pc.
Bonjour, dans ordinateur, tu à un stockage amovible qui s'appelle "Iphone de *****" quand tu branche ton iphone et les photo son la dedans !
J'ai le même problème que toi, j'ai bien itunes avec iphone de ..... mais par rapport à vista, je ne vois rien pour transférer mes photos.