Probleme de cam

ophélie -  
billmaxime Messages postés 50543 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait,moi j ai une camme mais je les déesinstaller et je ne sais pas comment je peux la réenstaller trouver moi une solution svp: merci de m'avoir ecouter

3 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la réinstallation d'une webcam après sa désinstallation et sur les démarches à suivre sous Windows 7 pour identifier la marque et le logiciel à utiliser. Plusieurs réponses suggèrent que la caméra est intégrée au portable Packard Bell et qu'il faut retrouver la référence exacte de la caméra et le logiciel correspondant pour réinstaller les pilotes. Des pistes techniques évoquent l'identification des éléments: la marque, le nom du logiciel d'origine et l'éventuel lien fourni comme point de départ, avec une mention d'une période d'évaluation qui peut expirer. D'autres éléments utiles indiquent que le portable Packard Bell peut inclure une webcam intégrée et que la réinstallation passe par la vérification des pilotes Windows et du logiciel d'origine.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Télécharges-en une autre
    0
    1. ophélie

je trouve pas de site :/
      0
    2. ophélie

C'est gratuit et on peut l'utiliser pour Messenger
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui c'est marqué même ..

Pour Messenger je vais vérifier
      0
    4. ophélie

d'accord merci beaucoup
      0
  2. billmaxime Messages postés 50543 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 156

salut
    tu as 1 cd d'installation avec ta cam?
    si oui ré-installe la via le cd /si non donne les références de ta cam
    0
    1. ophélie

quelle références ?
      0
    2. ophélie

svp c urgent
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

il est parti prendre des forces le bill ^^

Les réferences: la marque de la cam
      le nom du logiciel que tu avait avant
      0
    4. ophélie

c video web camera , elle etait intégré je sais pas plus . mon ordinateur portable c'est packard bell
      0
    5. ophélie

et il dit que la version d'évaluation va expirer dans 30 jours , sa veut dire que dans 0 jours j'vais payer ?
      0