Probleme de cam

ophélie -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait,moi j ai une camme mais je les déesinstaller et je ne sais pas comment je peux la réenstaller trouver moi une solution svp: merci de m'avoir ecouter

A voir également:
  • Probleme de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Télécharges-en une autre
0
ophélie

je trouve pas de site :/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
ophélie

C'est gratuit et on peut l'utiliser pour Messenger
0

Oui c'est marqué même ..

Pour Messenger je vais vérifier
0
ophélie

d'accord merci beaucoup
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
tu as 1 cd d'installation avec ta cam?
si oui ré-installe la via le cd /si non donne les références de ta cam
0
ophélie

quelle références ?
0
ophélie

svp c urgent
0

il est parti prendre des forces le bill ^^

Les réferences: la marque de la cam
le nom du logiciel que tu avait avant
0
ophélie

c video web camera , elle etait intégré je sais pas plus . mon ordinateur portable c'est packard bell
0
ophélie

et il dit que la version d'évaluation va expirer dans 30 jours , sa veut dire que dans 0 jours j'vais payer ?
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

peut être ici

http://translate.google.fr/...
0