[xp eom] sur un dd neuf ?
Godbach
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD connaît quelques pannes et la sauvegarde de données ne se passe pas bien.
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer cette version de Windows ( ici: http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm ) sur un disque neuf que je placerais en tête ( en maître ), sachant que mon PC a été acheté il y a sept ans avec XP EOM sur le disque actuel, dont je récupérerais quelques un de mes fichiers à l'avenir, en esclave ? J'aurais deux étiquettes dessus :) ? Enfin, j'aurais un CD extérieur !
Merci
Mon DD connaît quelques pannes et la sauvegarde de données ne se passe pas bien.
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer cette version de Windows ( ici: http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systeme-d-exploitation/Windows-XP/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm ) sur un disque neuf que je placerais en tête ( en maître ), sachant que mon PC a été acheté il y a sept ans avec XP EOM sur le disque actuel, dont je récupérerais quelques un de mes fichiers à l'avenir, en esclave ? J'aurais deux étiquettes dessus :) ? Enfin, j'aurais un CD extérieur !
Merci
A voir également:
- [xp eom] sur un dd neuf ?
- Cle windows xp - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
mon PC a été acheté il y a sept ans avec XP EOM sur le disque actuel
XP, il y a 7 ans ?
Pourquoi pas un Ghost de ton DD sur le nouveau DD ? creation d image systeme ghost
Bye.
mon PC a été acheté il y a sept ans avec XP EOM sur le disque actuel
XP, il y a 7 ans ?
Pourquoi pas un Ghost de ton DD sur le nouveau DD ? creation d image systeme ghost
Bye.
Bonjour,
fin 1999, si je m'en souvien, XP était récent...
Votre réponse est judicieuse et j'en tiens compte.
Je vais lire le tutoriel dans mon autre onglet sous Firefox :-).
J'ai une petite crainte à propos d'un copiage d'erreur(s)...
Mais je voudrais qu'on me réponde aussi à mes autres questions
fin 1999, si je m'en souvien, XP était récent...
Votre réponse est judicieuse et j'en tiens compte.
Je vais lire le tutoriel dans mon autre onglet sous Firefox :-).
J'ai une petite crainte à propos d'un copiage d'erreur(s)...
Mais je voudrais qu'on me réponde aussi à mes autres questions
Autres questions ? elles ne se posent plus à partir du moment où tu fais un Ghost.
Pas de double étiquette, puisque tu n'a pas besoin d'installer un autre XP.
Une fois le fonctionnement du disque Ghost vérifié, tu 'as plus besoin de récupèrer des données sur ton DD actuel, et tu peux donc même,
éventuellement, le formater.
Pas de double étiquette, puisque tu n'a pas besoin d'installer un autre XP.
Une fois le fonctionnement du disque Ghost vérifié, tu 'as plus besoin de récupèrer des données sur ton DD actuel, et tu peux donc même,
éventuellement, le formater.