Code d'abonnement Xbox live illisible

nathac Messages postés 5 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème, j'ai acheter aujourd'hui une abonnement au xbox live en rentrant chez moi j'ai graté la partie cacher pour decouvrir mon code mais j'ai appuyer trop fort et j'ai donc un bout de ce code illisible, comment faire pour en avoir un autre ou me faire rembourser ou bien y à t'il un autre code sur cette carte qui peux me servir ? Merci de vos réponse en espérent qu'elles me soient tres utile !

A voir également:

10 réponses

smiley5555 Messages postés 86 Statut Membre 22

je suis dsl mais il n'y a pas d'autre solution que de l'acheter a nouveau
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

.. ou de déchiffrer !
0

ouais lol =)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est plus économique disons ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais surtout que le xbox live c'est très cher
0

.. et tu as eu la merveilleuse idée de lui proposer d'en racheter x)
0
nathac Messages postés 5 Statut Membre

Roo ça crains :/ le xbox live c'est cher oui ça me degoute si je dois en racheter un :/
0

C'est vraiment illisible de chez illisible ?
0
nathac Messages postés 5 Statut Membre

oui :/ vraiment j'ai déjà essayer de déchiffrer... sans succès ...
0

ça devrait être échangeable ...
0