Virus "hard disk problem unreadable..." !

Résolu
helpisrequired -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas !
Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les réponses
en faisant une recherche. J'ai trouver un fil de discussion qui semble traiter du même souçi que je rencontre actuellement. Voici le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23895991-windows-detected-a-hard-disk-problem

J'ai donc essayé de suivre les instructions mais une fois le rapport obtenu avec pre_scan, je suis bloqué car bien incapable de l'interpréter ! C'est donc à partir de là que j'ai besoin de vos lumières !

Merci

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

tu as utilisé ccleaner avant d'ouvrir le topic ?
0
helpisrequired

Non, je ne sais pas ce que c'est ! Avant d'ouvrir le topic, tout ce que j'avais fait c'est un pre_scan.
0
Utilisateur anonyme

faut que tu les remettes à la main....

tu saisis ton raccourci , tu le laches pas , tu le glisses sur le bouton windows en bas à gauche , le menu s'ouvre , et tu le laches dans le manu demarrer ^^
0
Aiden9 Messages postés 30 Statut Membre 11

Je n'ai pas compris, quand tu allumes ton ordinateur tu peux accéder à ta session?

As-tu essayé ceci? si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer

Autrement essayes de démarrer ton ordinateur en mode sans échec et voir si le message d'affiche?
-1
helpisrequired

Oui Après pre scan mes icones sont revenus, le mode sans échec ne fait pas mieux. Je crois que g3n voit ce qu'il m'arrive vu qu'il avait résolu ce problème sur l'autre fil que j'ai mentionné.
Merci en tout cas
0