Compte bloqué abusivement

Fermé
esther -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un compte a la caisse d'epargne
Je voyage en Espagne et la stupeur impossible d'utiliser mon compte, aprés beaucoup de problème j'ai pu comuniquer avec une centrale (qui en passant au vu du nº 0800 ne peut se former que sur le sol Français) celle-ci ne connaissait pas le problème, mais en attendant je me trouvais dans l'impossibilité de disposer de mon argent et donc dans de réels problémes. Enfin au bout de maints appels j'ai pu savoir que dû a une nouvelle politique il fallait présenter les déclarations d'impôts tous les ans, ainsi qu'un justificatif d'habitat également tous les ans. J'aimerais savoir si d'autre personne sont dans mon cas et que dois-je faire pour déposer plainte contre cette caisse d'epargne.
Amicalement Esther

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Esther,

Je ne voie pas le rapport avec les smartphones/tablettes/gps .. pas plus qu'avec l'high-tech.

vous êtes dans un hors sujet total.

pour que vous ne soyez pas venu sur ce forum pour rien, un petit conseil: mettez à jour Internet Explorer (votre navigateur) vers la version 8, pour une rapidité sensiblement accrue, plus de sécurité, et un web plus beau et fonctionnel.
téléchargez Internet Explorer 8
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bonjour,

Vous êtes dans le forum High Tech

Veuillez reposer votre question dans cette partie du forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Merci
0