Je ne peux plus accéder à mes partitions
solitaire7z
Messages postés
20
Statut
Membre
-
solitaire7z Messages postés 20 Statut Membre -
solitaire7z Messages postés 20 Statut Membre -
J'ai été infecté par un virus et un trojan (je ne me souviens plus du nom :s) ,Apres un passage de kaspersky, il a désinfecté complétement mon ordinateur en supprimant les 88 virus/trojan présents sur les 3 partitions que j'ai (les 88 étaient quasi tous le mm virus / trojan qui avait infecté des fichiers).
L'ordinateur est désormais sain, le problème est que je ne peux plus accéder à mes partitions en double cliquant dessus,et quand je fais click droit pour aller sur Ouvrir je vois en haut que le mot qui apparaît avant ( Ouvrir en gras ) est remplacé par ( Exécution Automatique) comme quoi c'est un CD Rom d'un logiciel avec auto exécution !!
Ok c'est pas dramatique mais à la longue c'est assez pénible, si jamais qq à une solution je lui en serais extrêmement reconnaissant
L'ordinateur est désormais sain, le problème est que je ne peux plus accéder à mes partitions en double cliquant dessus,et quand je fais click droit pour aller sur Ouvrir je vois en haut que le mot qui apparaît avant ( Ouvrir en gras ) est remplacé par ( Exécution Automatique) comme quoi c'est un CD Rom d'un logiciel avec auto exécution !!
Ok c'est pas dramatique mais à la longue c'est assez pénible, si jamais qq à une solution je lui en serais extrêmement reconnaissant
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à mes partitions
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
3 réponses
tente une reparation dans ce cas la t'aura besoin du cd windows
au fait c quoi ton system d'exploitation?)
@+++
au fait c quoi ton system d'exploitation?)
@+++
g fait ts ce que je connais mais rien avoir g formaté la partie E et elle revenu comme avent mais l'autre partition a 20 G et je ne peut pas la déplacer
essay de reparer windows en suivant les instruction de ce lien
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
@++++
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
@++++