Je ne peux plus accéder à mes partitions

Fermé
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 28 nov. 2006 à 12:01
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 29 nov. 2006 à 14:52
J'ai été infecté par un virus et un trojan (je ne me souviens plus du nom :s) ,Apres un passage de kaspersky, il a désinfecté complétement mon ordinateur en supprimant les 88 virus/trojan présents sur les 3 partitions que j'ai (les 88 étaient quasi tous le mm virus / trojan qui avait infecté des fichiers).
L'ordinateur est désormais sain, le problème est que je ne peux plus accéder à mes partitions en double cliquant dessus,et quand je fais click droit pour aller sur Ouvrir je vois en haut que le mot qui apparaît avant ( Ouvrir en gras ) est remplacé par ( Exécution Automatique) comme quoi c'est un CD Rom d'un logiciel avec auto exécution !!
Ok c'est pas dramatique mais à la longue c'est assez pénible, si jamais qq à une solution je lui en serais extrêmement reconnaissant
A voir également:

3 réponses

tente une reparation dans ce cas la t'aura besoin du cd windows

au fait c quoi ton system d'exploitation?)

@+++
0
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
28 nov. 2006 à 12:40
g fait ts ce que je connais mais rien avoir g formaté la partie E et elle revenu comme avent mais l'autre partition a 20 G et je ne peut pas la déplacer
0
essay de reparer windows en suivant les instruction de ce lien
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

@++++
0
solitaire7z Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
29 nov. 2006 à 14:52
merci pour cette idé ma chère mais sé pas le systemme ké es effecter sé la partition et la réparition d'XP na rien donner ça veut dit de retrouvé sur msn
0