Problème de reception outlook 2010
Alycko
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 à 4 jours, je ne reçois plus mes mails. L'envoi marche sans problème. sauf à la reception, je reçois un message:
La tache 'KOKO jean Marie - Reception' a signalé une erreur (0X800CCC0F): "la connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet. Reponse du serveur: -ERR inactivity timeout.
Qui peut me donner quelques astuces?...
Bonne journée à toutes et à tous...
Depuis 3 à 4 jours, je ne reçois plus mes mails. L'envoi marche sans problème. sauf à la reception, je reçois un message:
La tache 'KOKO jean Marie - Reception' a signalé une erreur (0X800CCC0F): "la connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet. Reponse du serveur: -ERR inactivity timeout.
Qui peut me donner quelques astuces?...
Bonne journée à toutes et à tous...
1 réponse
-
Bonjour
Cele indique soit un problème de communication avec le serveur de votre FAI, soit un défaut dans la configuration, soit un fichier corrompu.
Le mieux est de ré-installare oulook, puis de revérifier tous les paramètres de votre connection (voir FAI).
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!