Dual boot seven/ubuntu Problème lancement
Aspirinex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aspirinex Messages postés 2 Statut Membre -
Aspirinex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème, en espérant que vous puissiez m'aider !
Cela fait 1an que je suis sous ubuntu et hier soir a la demande générale j'ai télécharger seven pour le mettre en dualboot sur l'ordi familial. Ce matin je décide donc de lancer l'installation, tout ce passe bien mais lorsque je démarre le pc il ne me propose pas le dualboot seven. Je sais que ce problème à déjà été soulevé sur ce forum mais les réponses qui y ont été données ne m'ont pas aidées ^^'
Ma question est donc la suivante : comment je fais pour retrouver ubuntu sur le pc ? Ou comment récupérer toutes mes données que j'avais sur ubuntu si je le ré-installe ?
Merci d'avance a ceux qui vont me répondre !
Cela fait 1an que je suis sous ubuntu et hier soir a la demande générale j'ai télécharger seven pour le mettre en dualboot sur l'ordi familial. Ce matin je décide donc de lancer l'installation, tout ce passe bien mais lorsque je démarre le pc il ne me propose pas le dualboot seven. Je sais que ce problème à déjà été soulevé sur ce forum mais les réponses qui y ont été données ne m'ont pas aidées ^^'
Ma question est donc la suivante : comment je fais pour retrouver ubuntu sur le pc ? Ou comment récupérer toutes mes données que j'avais sur ubuntu si je le ré-installe ?
Merci d'avance a ceux qui vont me répondre !
A voir également:
- Dual boot seven/ubuntu Problème lancement
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation