Microsoft Money...

Fermé
REGISD - 17 avril 2012 à 23:19
jmarion3 Messages postés 46175 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 18 avril 2012 à 05:47
Bonjour,

J'utilise par défaut la version "Money Plus Deluxe" (en anglais) de Microsoft, mais je rencontre de nombreux bugs et aimerais retourner sur ma version "Money Suite Financière" (en français). Le problème est que le mot de passe saisie sur la version "Deluxe" n'est pas reconnu par la version "Suite Financière" (message : "le mot de passe que vous avez saisi est incorrect").

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Régis

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46175 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 351
18 avril 2012 à 05:47
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , tu ne pourras pas récupérer la sauvegarde effectuée sur une version différente de Money
Voir un extrait du tutoriel de MsMoney
A mon avis la seule solution possible est de faire une édition de toute ta comptabilité puis réinstaller Money suite financière puis faire éventuellement une mise à jour de cette version en utilisant un patch prévu à cet effet que que je te communiquerai si besoin
>> Créer tes différents comptes >> Mises à jour manuelle à partir de l'édition sur papier faite préalablement (C'est long mais sans doute la seule solution)
0