Problème d'installation
kurapican
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé Harry potter er le prisonier de l'azkaban, mais quand je veux lancer le fichier Autorun, un message d'erreur s'affiche "Please insert disk number 1", et moi je ne comprends pas si ces fichiers sont téléchargeables ou bien c'est qui n'ai pas su l'installer, aidez-moi s'il vous plait
j'ai téléchargé Harry potter er le prisonier de l'azkaban, mais quand je veux lancer le fichier Autorun, un message d'erreur s'affiche "Please insert disk number 1", et moi je ne comprends pas si ces fichiers sont téléchargeables ou bien c'est qui n'ai pas su l'installer, aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonsoir,
Télécharge TeamViewer sur Internet.
Installe ce programme, après l'installation, lance-le.
Ensuite, il fait indiqué ton ID et ton code, donne le moi stp.
En fait, c'est un programme pour que j'ai accès à ton PC, ne t'inquiètes pas, c'est sécurisé, fais moi juste confiance.
Au moins, ça sera plus facile de régler le problème à partir de là que de tout t'expliquer, ça sera une perte de temps.
Sinon, si ça ne te convient pas, je t'expliquerais mais ça sera un peu dur pour toi.
Donc, soit tu fais ce que je te dis, sinon, j'aurais un peu de mal à t'aider à résoudre ce problème...
Télécharge TeamViewer sur Internet.
Installe ce programme, après l'installation, lance-le.
Ensuite, il fait indiqué ton ID et ton code, donne le moi stp.
En fait, c'est un programme pour que j'ai accès à ton PC, ne t'inquiètes pas, c'est sécurisé, fais moi juste confiance.
Au moins, ça sera plus facile de régler le problème à partir de là que de tout t'expliquer, ça sera une perte de temps.
Sinon, si ça ne te convient pas, je t'expliquerais mais ça sera un peu dur pour toi.
Donc, soit tu fais ce que je te dis, sinon, j'aurais un peu de mal à t'aider à résoudre ce problème...
kurapican
je ne peux pas avec team viewer, car j'ai même pas la corbeille, tout se supprime sur le champ, donc c'est très risqué, et pas que je ne te fais pas confiance, juste explique moi par ecrit, je suis assez expérimenté pour te comprendre, merci infiniment
Utilisateur anonyme
D'abord, dis moi si c'est un crack ou c'est le jeu officiel acheté ?
kurapican
c'est un crack, j'ai téléchargé de la même manière Harry Potter 1 et 2, mais celui ci me fait cette erreur, et je suis pas le seul aparemment
Utilisateur anonyme
Tu as monté les images ISO dans un programme comme Daemon Tools ?
kurapican
il n'ya aucune Image ISO parmi les fichiers :(