Forfaits Orange, j'ai du mal à comprendre !

Fermé
Pauline - 17 avril 2012 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 20:45
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ! Je vous explique : j'ai un forfait origami à 29 € / mois avec 2 h de communication, sms illimités et illimité partagé. Je découvre qu'un nouveau client orange qui s'engage en version sim (donc sans téléphone) avec un forfait origami bénéficie des appels illimités 24h/24h et internet en plus (500 mo), ceci pour 36 € ! J'ai donc appeler le service client dans l'espoir de profiter de cette offre, en demandant pourquoi les clients fidèles (depuis 8 ans...) n'auraient pas de tels avantages ??! On m'a répondu que je devais ouvrir un nouveau contrat ou bien prendre ce même forfait disponible à 49 EUROS. Il y a quand même 13 euros de différence entre les deux offres, pour un étudiant c'est beaucoup.. Bref, c'est le principe qui m'échappe sachant que la concurrence est rude pour les opérateurs...
Autre question : Je suis engagé jusqu'en octobre 2013. Aucuns moyen de résilier sans payer les 200 euros de frais ??!
Merci pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 20:45
Bonsoir,

Vous vous méprenez, Orange ne traite pas mieux les nouveaux clients que les anciens clients.

Le forfait forfait que vous décrivez c'est l'Edition spéciale Origami 500Go Internet.
Elle n'est pas à 36 euros mais à 39 euros, pour une souscription sans mobile. Pour les nouveaux clients qui prennent se forfait depuis internet (et non pas en boutique ou par appel au service client), ils bénéficient de -3 euros par mois sur le prix du forfait (réduction valable pour tout les forfaits pris sur le web).

Si ces nouveaux clients prennent ce forfait avec nouveau mobile, ils le payeront 49 euros (-3 euros si c'est par le web).


Il n'y a donc pas de tarifs préférentiels pour les nouveaux clients.


Si vous avez pris votre forfait actuel avec un mobile, vous ne pouvez pas migrer vers un autre forfait en prenant le prix de l'abonnement sans mobile.
(si vous avez pris le forfait sans mobile, demandez à Orange pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier du forfait à 39 euros ...)


pour calculer vos frais de résiliation:
http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php


bonne soirée
0