Probleme d enregistrement la video sur mpm

Fermé
mou52005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 27 nov. 2006 à 22:57
 bal - 6 mars 2008 à 16:28
SVP, conseil pour enregistrer video sur mon baladeur IHTOOM mpm. à partir d un pc via l usb. Il est muni d un camera 2 megapix. pour capturer video en format ASF. ; les photos en format jpg. La music via l'usb en mp3 , wma. le dictaphone en wav. tous marche sauf que le transfert de la video du pc vers mon IHTOOM mpm. ne marche pas. J ai essayé de convertir mes fichiers en ASF. toujours rien. Que faire? MERCI.
A voir également:

10 réponses

Lotfi_El_philosophE
28 mars 2007 à 21:54
moi aussi j'en ai le meme bleme j'ai essaye plein de ogiciel mais j'ai pas arrive a avoire le format ASF que ce pmp peut lire ... c'est une question de vitesse d'image car pendant mes recherches jesuis tombe sur chose un peut interessant
le premier c'est aurun qui converti de l' AVI vers l'ASF seulment mais ca marche pas que sur des ptites sequences
l'autre c'est pmp trancoding tools il converti presque bien mais les images mosaique pq !!! c'est ce que j'arrive pas a comprendre et je veux bien trouve un expert qui pourras resoudre ce bleme urgente
1
SELMI AMINE
29 mai 2007 à 11:10
Amine de TUNISIE: je me joint à vous pour le même problème (pas de format ASF compatible avec ce matériel)
Mais est ce que on peut installer un lecteur MEDIA plus pérformant dans ce IHTOOM... si oui comment
Comment peut on utiliser le ZOOM pendant l'enregistrement d'une séquences vidéo (les boutons Haut/Bas Drote/Gauche ne fonctionnent pas...)
1
mois aussi j'ai la meme aprail mais l'ordinateur ne le detecte pas
0
SELMI AMINE
30 mai 2007 à 13:17
Je suis peut être en retard mais je viens de trouver le convertisseur parfait pour ce matériel, je l'ai essayé et il marche à merveille sur touts les types de fichier vidéo de petite ou grande taille
c'est le "SunPlus PMP transcoding" et vous pouvez le télécharger à partir d'ici
http://www.c-tech2.com/utility/TM360.rar

Bonne chance...
0
salut selmi, impossible d'ouvrir ce lien.si tu arrive à le faire, envoie le moi par email : fernandkragbe@yahoo.fr
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meme bleme mais le lien ne marche effectivement pas
0
Bonjour,

J'ai également le même problème. j'ai beau convertir dans les formats MPEG, AVI, MP4, WMV je n'arrive toujours pas à pouvoir voir de la video. Il me donne toujours le même message : "Empty disk"
0
Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel qui va vous aider "arcsoft" la version d'essai est pour 15 jours alors profitez-en.
j'ai copié le CD original sur mon ordi mais, il fait environ 155 Mo alors, si quelqu'un sait comment je peux vous l'envoyer, qu'il n'hesite pas à me contacter fernandkragbe@yahoo.fr

On est ensemble!!!
0
farid2233 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 01:53
salut tous le monde moi aussi jai probleme de ecouter la musique mp3 a partir de mon ihtoom, qui peut maider stp a regler c probleme jai besoin de driver aussi pour faire marcher la cam avec mon pc


jatend la reponce et merci a tous farid.
0
'lo
demande à l'auteur de konvertor d'ajouter le format du fichier
va voir son site: http://www.konvertor.net
0
salut telecharge arcsoft . ce logiciel va certainnement t'aider
merci
0
moi j'utilise sunplus pmp transcoding et ca marche tres bien
0