Probleme d enregistrement la video sur mpm
Fermé
mou52005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2006
-
27 nov. 2006 à 22:57
bal - 6 mars 2008 à 16:28
bal - 6 mars 2008 à 16:28
A voir également:
- Probleme d enregistrement la video sur mpm
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
10 réponses
moi aussi j'en ai le meme bleme j'ai essaye plein de ogiciel mais j'ai pas arrive a avoire le format ASF que ce pmp peut lire ... c'est une question de vitesse d'image car pendant mes recherches jesuis tombe sur chose un peut interessant
le premier c'est aurun qui converti de l' AVI vers l'ASF seulment mais ca marche pas que sur des ptites sequences
l'autre c'est pmp trancoding tools il converti presque bien mais les images mosaique pq !!! c'est ce que j'arrive pas a comprendre et je veux bien trouve un expert qui pourras resoudre ce bleme urgente
le premier c'est aurun qui converti de l' AVI vers l'ASF seulment mais ca marche pas que sur des ptites sequences
l'autre c'est pmp trancoding tools il converti presque bien mais les images mosaique pq !!! c'est ce que j'arrive pas a comprendre et je veux bien trouve un expert qui pourras resoudre ce bleme urgente
Amine de TUNISIE: je me joint à vous pour le même problème (pas de format ASF compatible avec ce matériel)
Mais est ce que on peut installer un lecteur MEDIA plus pérformant dans ce IHTOOM... si oui comment
Comment peut on utiliser le ZOOM pendant l'enregistrement d'une séquences vidéo (les boutons Haut/Bas Drote/Gauche ne fonctionnent pas...)
Mais est ce que on peut installer un lecteur MEDIA plus pérformant dans ce IHTOOM... si oui comment
Comment peut on utiliser le ZOOM pendant l'enregistrement d'une séquences vidéo (les boutons Haut/Bas Drote/Gauche ne fonctionnent pas...)
Je suis peut être en retard mais je viens de trouver le convertisseur parfait pour ce matériel, je l'ai essayé et il marche à merveille sur touts les types de fichier vidéo de petite ou grande taille
c'est le "SunPlus PMP transcoding" et vous pouvez le télécharger à partir d'ici
http://www.c-tech2.com/utility/TM360.rar
Bonne chance...
c'est le "SunPlus PMP transcoding" et vous pouvez le télécharger à partir d'ici
http://www.c-tech2.com/utility/TM360.rar
Bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également le même problème. j'ai beau convertir dans les formats MPEG, AVI, MP4, WMV je n'arrive toujours pas à pouvoir voir de la video. Il me donne toujours le même message : "Empty disk"
J'ai également le même problème. j'ai beau convertir dans les formats MPEG, AVI, MP4, WMV je n'arrive toujours pas à pouvoir voir de la video. Il me donne toujours le même message : "Empty disk"
Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel qui va vous aider "arcsoft" la version d'essai est pour 15 jours alors profitez-en.
j'ai copié le CD original sur mon ordi mais, il fait environ 155 Mo alors, si quelqu'un sait comment je peux vous l'envoyer, qu'il n'hesite pas à me contacter fernandkragbe@yahoo.fr
On est ensemble!!!
j'ai trouvé un logiciel qui va vous aider "arcsoft" la version d'essai est pour 15 jours alors profitez-en.
j'ai copié le CD original sur mon ordi mais, il fait environ 155 Mo alors, si quelqu'un sait comment je peux vous l'envoyer, qu'il n'hesite pas à me contacter fernandkragbe@yahoo.fr
On est ensemble!!!
farid2233
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 01:53
3 déc. 2007 à 01:53
salut tous le monde moi aussi jai probleme de ecouter la musique mp3 a partir de mon ihtoom, qui peut maider stp a regler c probleme jai besoin de driver aussi pour faire marcher la cam avec mon pc
jatend la reponce et merci a tous farid.
jatend la reponce et merci a tous farid.