Probleme d'installation framework
matrixx
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'installation avec framework (kb2656351 et kb2600217)
Ca fait bientot 4 jours que ces 2 update s'installe et se reinstalle , depuis ce temps j'ai des erreurs de pilotes d'affichage( affichage ne repondait plus ect...) ca devient noir pendant 2secondes et ca revient.
Ca commence serieusement a m'enerver !
j'ai meme eu un ecran bleu
quelqu'un connait la cause ?
merci
j'ai un probleme d'installation avec framework (kb2656351 et kb2600217)
Ca fait bientot 4 jours que ces 2 update s'installe et se reinstalle , depuis ce temps j'ai des erreurs de pilotes d'affichage( affichage ne repondait plus ect...) ca devient noir pendant 2secondes et ca revient.
Ca commence serieusement a m'enerver !
j'ai meme eu un ecran bleu
quelqu'un connait la cause ?
merci
A voir également:
- Probleme d'installation framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
Cliquer dans la fenetre qui s'ouvre, sur nettoyer le disque, une autre fenetre s'ouvre, vous cliquez sur supprimer les fichiers système, puis vous allez en haut sur l'onglet Autre Options, et vous cliquez tout en bas sur Nettoyer.
Vous acceptez en supprimant, puis vous laissez faire, vous cliquez sur OK dès que possible vous supprimez à nouveau, puis vous fermez toutes les fenetres en cliquant sur OK.
Puis vous cliquez Démarrer, Windows Update, vous téléchargez et installez les mises à jour, mais une par une, et après les avoir effectuées, vous redémarrez le PC après chacune, vous le laissez faire jusqu'à ce qu'il est terminé.
Vous le faites pour la deuxième et les autres si il y en a.
Vous nettoyez à nouveau le disque dur, une fois qu'elles sont faites.