Booter une clé USB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterais "graver" un point ISO sur une clé USB, pour pouvoir la booter ensuite avec mon PC. Mais comment faire? J'ai cherché sur internet et tout ce qui est proposé ne fonctionne pas, je ne peux pas booter ma clé USB. Quelqu'un saurait-il faire s'il vous plaît?
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà essayez cela et ça ne marche pas. Ce n'est que pour graver Windows XP et cela ne m'intéresse pas. De plus je suis sous Windows 7.
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

est-ce que au moins tu as essayé de faire les même manips avec le cd de windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Non. Déjà parce que je n'en ai pas, et aussi parce que ce n'est pas ça qui m'interesse. Je souhaiterai graver des iso comme ultimate Boot CD 511, ou bien même des iso de jeux vidéos. Est-ce possible?
0

booter sur un iso de jeu vidéo ?
quel interet ?
a moins bien sur que l'on parle de piratage...

pour ultimate, sans même aller sur le site, je suis pret à parier que sur le site se trouve toutes les informations pour créer un ultimate boot usb disk...

ton problème n'est pas dans l'iso, ton problème vient probablement du fait que ton pc n'est pas configuré pour booter sur usb
0
Utilisateur anonyme

D'accors. Et non il ne s'agit pas de piratage en ce qui concerne le jeu. J'ai le droit d'avoir l'iso de mon jeu sur mon PC si je possède le jeu acheté en vrai, et c'est le cas. Je cherchais juste à savoir si ma console pouvais lire un jeu gravé sur une clé usb, parce que le cd de mon jeu commence franchement à être abimé... Merci pour ton aide en tout cas :)
0

"J'ai le droit d'avoir l'iso de mon jeu sur mon PC si je possède le jeu acheté en vrai"
non, tu n'as pas le droit.
faut arreter avec cette légende urbaine.
la copie de sauvegarde est une exception, elle est tolérée dans la mesure ou elle ne nécessite aucun logiciel faisant sauter une eventuelle protection, que ce soit à la copie, ou à l'utilisation, en gros.
" Je cherchais juste à savoir si ma console pouvais lire un jeu gravé sur une clé usb"
completement illégal, et franchement j'ai des gros doute sur le fonctionnement, vu qu'une console ne 'boote' pas de la même façon qu'un pc.
faudra forcément un loader, ce qui est completement illégal.
"parce que le cd de mon jeu commence franchement à être abimé... "
la plupart des boutiques de jeu vidéos proposent des services de réparation de CD.
Dans le pire des cas, l'éditeur du jeu est obligé de t'échanger ton CD defectueux, à condition que tu sois en mesure d'apporter une preuve d'achat.
0
David Guetta

Bonjour,
Je vous invite à utiliser l'outil officiel de Microsoft normalement installé sur votre ordinateur ou utiliser "MultiBoot", si tu n'a pas le logiciel de Microsoft, il est téléchargeable ici:
http://www.microsoftstore.com/store/msstore/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool
En espérant t'avoir aide.
0
Utilisateur anonyme

Merci mais à ça ne marche toujours pas, il me dit que mon ISO n'est pas bon... ça doit surement venir de mon PC! Merci à vous pour avoir essayé de m'aider.
0