Comment restaurer son programme ?
MonsieurSleeping
-
MonsieurSleeping -
MonsieurSleeping -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu un peu vider mon Netbook Edition Starter Windows 7.. Sous HP. Malheuresement. J'ai donc supprimer involonterement le programme webcam pour pouvoir me voir sous Skype etc.. Il y a toujours les genres de logiciel HP WEBCAM, HP PHOTO Etc, Mais quand je veux me voir moi, C'est tout noir, donc le logiciel de ma webcam a été supp, Jai cherché a moultes reprises logiciel etc.. Le seul blem. JE NE TROUVE RIEN! Veuillez m'aider s'il vous plait :S
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu un peu vider mon Netbook Edition Starter Windows 7.. Sous HP. Malheuresement. J'ai donc supprimer involonterement le programme webcam pour pouvoir me voir sous Skype etc.. Il y a toujours les genres de logiciel HP WEBCAM, HP PHOTO Etc, Mais quand je veux me voir moi, C'est tout noir, donc le logiciel de ma webcam a été supp, Jai cherché a moultes reprises logiciel etc.. Le seul blem. JE NE TROUVE RIEN! Veuillez m'aider s'il vous plait :S
A voir également:
- Comment restaurer son programme ?
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Programme word gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour
Si tu as la fonction sous Starter, et si tu as des points de restauration du système d'avant la suppression,
fait une restauration du système.
Si tu as la fonction sous Starter, et si tu as des points de restauration du système d'avant la suppression,
fait une restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration du système remet le pc en état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration, pour les documents personnels pas de changement !
Mais seulement la restauration du système Windows (c.a.d. ce qui a été changé , personnalisé ) et les programmes installés après le jour choisi seront supprimés.
Mais seulement la restauration du système Windows (c.a.d. ce qui a été changé , personnalisé ) et les programmes installés après le jour choisi seront supprimés.