Gps: mise a jour du sony nv-u50

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2006 à 20:51
 François - 10 août 2007 à 19:05
bonjour,j'ai un gps sony nv -u50,je voudrais savoir si il était possible de télécharger les radars .merci
A voir également:

53 réponses

slt a tous voila j'ai acheté le gps nav-u 50 mais il n'y a pas la carte de l'europe !! savez vous ou je pourrai trouver ca?

mci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 22:12
Bonjour,

Il faut se rendre sur le site http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Tu t'inscrits et lorsque la mise a jour de la carte de France et de l'europe seront disponible tu devrais recevoir un message d'alerte.

Je suis comme toi, dans l'attente de cette mise a jour

L'an dernier il existait aussi un cd des cartes de l'europe pour les GPS Sony, il etait vendu 150 €... mais ce CD n'est plus dispo.

Cependant, le nav-u50 n'etant doté que d'une memoire interne de 512 Mo, je ne sais pas si tu pourrais charger toute l'europe sur ton gps.

Bon courage
0
bonjour

j ai un probleme je vis en angleterre et j'ai un gps nav-50 et j aimerai telecharger la carte de l'angleterre mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider svp sa devient urgent merci beaucoup
0
bonjour diar,

Moi, j'ai le gps nav-u50 et je l'ai acheté en angleterre et donc j'ai la carte d'angleterre et pas celle de la france on pourrait se faire un échange?

Tiens moi au courrant
0
michel koerckel
11 mai 2007 à 21:30
salut...le nav-u 50 n'est pas compatible avec les radars (même fixe)j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour qui devrait être disponible depuis le 1er avril....mais toujours rien !!!c'était surement un poisson d'avril...
cordialement michel
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 22:43
Bonsoir

Carte de France mise a jour et telechargeable sur http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Je l'ai téléchargée et installée.

Ensuite , Pour les radars, tu t'inscris sur www.navigating.de pour telecharger POIWarner... que tu installes ensuite sur ton GPS...
Apres tu peux recuperer les radars sur le site Alerte Radars et tu les inseres dans le dossier POIS de POIWARNER sur ton GPS.
Mise a jour des radars en chaque debut de mois sur le site Alerte Radars...
0
Bonjour

J'ai clické sur votre lien mais je n'arrive pas à mettre à jour ma carte de France. Il me demande 60 euros pour mettre à jour mon appareil alors que les mises à jour sont censées être gratuites...
Ou faut-il aller une fois qu'on est enregistré et sur le site ?

merci d'avance pour votre aide
Sébastien
0
Utilisateur anonyme > Sébastien
19 mai 2007 à 14:46
Bonjour

Effectivement, la mise a jour avais été annoncée comme gratuite, mais je ne me souviens plus qui avait annoncé cette info.

Mais devant le fait accomli, tout comme toi j'ai du débourder 60 € pour obtenir la mise a jour de la carte de France.

Attention: si tu as POI Warner installé sur ton GPS, la mise a jour de la carte de France Sony desinstalle les acces POI Warner. Tu es alors obligé de te rendre sur Navigating.de pour obtenir un nouvel ID et un nouveau code d'acces et recommencer l'installation

Bon courage
0
poloboby > Sébastien
28 mai 2007 à 22:01
pouvez vous me faire beneficier de la mise a jour que vous avez effectué.Merci par avance je vous joins mon adresse m@il temporaire.

vzk7x21rxkmlkpf@jetable.org
0
poloboby > Sébastien
28 mai 2007 à 22:14
cette nouvelle mise a jour comporte QUOI? y a t il la carte des radars. MERCI.
0
ROYER > Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 16:38
Bonjour,

Voila j'ai moi aussi un GPS SONY NAV U 50 depuis un peu plus d'un an et j'avais essayé d'entrer les radars et ça m'a tout bloqué donc j'ai du le transmettre au service apres vente je l'ai à nouveau mais maintenant je crains de refaire l'installation !!! Pouvez-vous m'aider et serait il possible de pouvoir avoir la mise à jour de la carte.
Je vous en remercie par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil que mon pédécesseur je voudrais bien participer a l'achat de la carte tiens nous au courant
(c'est dégeu quand meme moi j'ai du déboursser aussi 40€ car le Gps ne passait pas sous mon pare-brise et j'ai du acheter une antene)
0
Bonjour,
Moyenant participation, je recherche la mise à jour de la carte du GPS Sony nv-u50
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 23:34
bonsoir
Quelle mise a jour , carte 2007 !
cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 23:39
bonsoir
je n'ai pas la mise a jour de la carte 2007, si vous la possedez je participe au prix d'achat contre l'echange du fichier
cordialement
0
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
29 juin 2007 à 17:08
bonjour a tous exactement comme vous je n'est pas la mise a jour de ma carte d'europe et pire je crois l'avoir effacer alors si quelqu'un peut m'aider... merci !!
0
bonsoir a tous
y a t'il un génie sur cette planette pour m'expliquerdoucement comment télécharger la liste des radars
sur sony NVU50
merci a celui qui va répondre
0
Bonsoir,

Je ne te serais peut être pas très utile mais moi j'avais essayé d'y installer les radars et du coup ça là bloquer mais je sais qu'il faut se procurer un POI Warner le télécharger mais j'ai trouvé seulement payant puis aller sur gps passion et y installer les radars mais je n'ai tjrs rien fait de peur de le remettre en panne. Si tu as d'autres tuyaux tu me le rediras tchao.
0
meddour > Elodie
29 juin 2007 à 21:11
salut Elodie
merci de ta gentillesse d'avoir répondu j'ai téléchargé la liste des radars sur mon ordi maintenant il faudrait le logiciel qui permet de faire le transfert sur le gps j'ai mis sony sur le coup en attente d'une
réponse
salut
0
Elodie > Elodie
1 juil. 2007 à 09:59
Salut,

Il te faut télécharger POI Warner j'ai trouvé des liens mais ils sont payants je cherche toujours POI en gratuit.

Bonne recherche et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2007 à 22:20
bonsoir
Pour installer les radars sur sony il faut poi warner , l'intaller et apres mettre la liste des radars .Ilexiste un tutoriel pour poi warner 2 sur gpspassion et apres tout fonctionne parfaitement .
ps: A vant de faire tous les manipulations il est conseillé de sauvegarder la carte de france ou europe dans un dossier sur votre pc en cas d'effacement de la carte .
cordialement
0
Salut,
Oui j'ai vu des liens pour installer POI Warner mais tous payants !!!

Si tu as un lien gratuit je suis preneuse et si tu pouvais m'expliquer la manipulation se serait trop cool sinon je n'ai pas la mise à jour de la carte 2007 pour sony

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 07:13
merci a toi je vais me lancer dans cette aventure
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 07:41
Bonjour,
Moyenant participation, je recherche la mise à jour de la carte 2007 du GPS Sony nv-u50
Cordialement
0
bonjour urgent j'ai voulu telecharger les mises a jour resultat je n'ai plus rien n' il m'affiche juste "installation " quand je l allume et le souci est que je n'ai plus le cd installation je recherche donc personne region parisienne ayant NV U50F pour me remettre carte moyennant bien sur une participation financiere merci email. yassinsamad@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 09:27
bonjour
La carte ne ce trouve pas sur le cd fourni avec le gps ,il faut la sauvegarder sur l'ordinateur!
0
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
2 juil. 2007 à 11:02
A tu un sony nv-u50 et si oui pourais tu m'envoyer un fichier de sauvegarde de ta carte s'il te plai.
mon email phoenix__hunter@hotmail.fr je te serais tres reconaissant.
0
michel > phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 juil. 2007 à 11:50
fichier tro gros peu pas envoyer par mail
0
rabah > michel
3 juil. 2007 à 18:31
bjr, est ce que tu peux m 'envoyer cd carte ainsi que le cd installation (jai peur d'en avoir besoin par la suite) par la poste ou rdv si tu est en region parisienne je prendrais evidemment les frais d'envoi a ma charge plus une participation pour le derangement je pars en vacances le 13 juillet et jaurai aime l'avoir merci d'avance
0
michel > rabah
3 juil. 2007 à 22:38
quel est ton adresse postal
0
rabah > michel
4 juil. 2007 à 15:17
bjr ,m.rabah 105 rue edouard branly 93100 monteuil merci d'avance
0
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
2 juil. 2007 à 10:58
Bien le bonjour a tous, et A l'aide je n'est plus rien, mon gps me reclame l'instalation de la carte que j'ai effacer, comme le dit si bien losc59 elle ne se trouve pas sur le cd alors si quelqu'un voudrais bien crée une sauvegarde de la carte affin de m'envoyer le fichier par mail, msn.... Merci de me contacter.
Cordialement
0
fichier tro gros peu pas envoyer pr mail
0
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > michel
30 juil. 2007 à 15:37
Bonjour, j'avais posté un message a propos de la "mis a jour du sony nv-u50" du fait d'avoir effacé la carte de mon gps, vous m'avez repondu que la sauvegarde étais tros lourde pour un mail, pourriez vous me l'envoyer sur cd contre dedomagement ??
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 20:02
Bonjour,
Je suis interressé quel est le prix et par quel moyen.
Cordialement
0
ok envoi moi la carte, ainsi que le prix et je te dedommagerai des reception merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 17:07
je cherche aussi la mise a jour pour le nv-u50f contre dedommagement merci d'avance
0